QTVR authoring studio logiciel : quicktime authoring studio

Le
ch.delplanche
Salut !

Je construis un site pour la vente de la maison de mon papa et
j'aimerais faire du QTVR
Mais impossible de trouver le logiciel d'Apple !
Ou un truc qui marche .. sur Mac (os9 ou x)

site ici de ma maison
http://maisonavecbois.atspace.com/

Ce serait pour faire un film qtvr de chaque pièce

Je cherche aussi une "formation" ou des conseils sur ce sujet !

J'ai essayé aussi autopanopro mais ..je ne le comprends pas !
..

Bref je naaaaaaage

Bref, je cherche de l'aide

je cherche désespérément cette version 0s9 je suppose ou x (n'existe
pas, je pnse)

On le trouvait sur le site d'APPLE mais il n'est plus dispo
Il se trouvait dans la rubrique Quicktme
Sûrement car seulement os 9

Alors, je le cherche

Je veux même l'acheter, j'en ai besoin

Une idée ???

voir exemples ici

http://www.a2l.be/panographie/index.html

http://ec1.images-amazon.com/images/I/51Q06ZHN8EL._AA280_.jpg

boite du logiciel

Bye tosh
Questions / Réponses high-tech
gilbert.olivier
Le #1175452
Christophe Delplanche
Salut !

Bonjour

[...]

Que je cite dans un autre de tes fils.

Pourtant assez intuitif, ou est le problème?

Il ne fait que l'assemblage des images.
..

--
Gilbert

ch.delplanche
Le #1175331

Que je cite dans un autre de tes fils.

Pourtant assez intuitif, ou est le problème?

Il ne fait que l'assemblage des images.
..

mais cela me semble compliqué..
A force de cherche une solution "simple" sur mac j'en perds mes
facultés...

Pas gagné..
Alors, j'aimerais trouver qtvr authoring studio
pour
commencer...
merci
Bye
Christophe

ch.delplanche
Le #1130909
Pierre
Avec photostitch de canon (gratuit) c'est super simple de faire des qtvr
aussi bien que des photos panoramiques.

Oui, je sais

je suis occupé à en faire avec ce logiciel hyper simple

Bye
Christophe

daniel patin
Le #1130770
Christophe Delplanche wrote:
[...]

sinon, tu as l'excellentissime et simplissime mais payant DoubleTake

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

ch.delplanche
Le #1174311
daniel patin
Christophe Delplanche wrote:

sinon, tu as l'excellentissime et simplissime mais payant DoubleTake

Oui,
merci ppour le lien...
Mais je me demande en ayant lu ce qui suit s'il réalise de simples
photos panoramiques ou des film QTVR ??

"DoubleTake est un petit utilitaire qui permet de réaliser des panoramas
a partir de plusieurs photographies. Il n'est bien sur pas du niveau de
Stitcher, mais il ne s'adresse pas au même public car il est très simple
d'emploi. Il peut même servir de base pour créer des QTVR. Vous pouvez
trouver le mode d'emploi ici."

http://www.pixellum.com/blog/?2006/10/06/461-doubletake-un-petit-utilita
ire-pour-faire-des-panorama
Bye
Christophe

daniel patin
Le #1174187
[...]

tiens, rien que pour toi:
http://daniel-patin.net/maison/maison360ter
ou
http://daniel.patin.adsl.free.fr/maison.maison360ter.mov
c'est fait avec doubletake
et tu peux l'essayer.

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

ch.delplanche
Le #1173946
daniel patin

[...]

Marche pas les liens...
enfin moi, je ne sais pas installer la version pour 10,4 car je ne suis
que sous 10,3

Alors ...
Tu veux dire qu'on sait faire... avec la dernière version du QTVR ???

Je suppose car tyon lien propose un fichier .mov

Confirmation ?

doubletake ... dernière version sait-il faire du qtvr ?

Note,
je vais demandr à un copain qui a installé la dernière version...
Bye
Christophe