Qu'elle est la bonne décision?

7 réponses
kawtar1
Bonjour, je suis une fille de 18ans j'étude en 2eme année baccalauréat je suis très angoissante devant une question qu'elle est la bonne décision ? le mariage ou continuer mes études? j'ai tombée amoureuse de mon professeur ce dernier m'aime aussi et il veut me marier mais à condition de s'abandonner mes études après le bac et moi j'ai accepté cela car je l'aime et je suis capable de sacrifier mes études pour mon amour mais le problème mes parents ont absolument refusé cela et ils m'ont conseillé d'oublier se sujet et se concentrer vers mes études. s'il vous plait aidez moi je suis vraiment angoissante :'(

7 réponses

candylover
Le dimanche 23 Novembre 2014 à 00:48 par kawtar1 :
Bonjour, je suis une fille de 18ans j'étude en 2eme année
baccalauréat je suis très angoissante devant une question qu'elle
est la bonne décision ? le mariage ou continuer mes études? j'ai
tombée amoureuse de mon professeur ce dernier m'aime aussi et il veut me
marier mais à condition de s'abandonner mes études après
le bac et moi j'ai accepté cela car je l'aime et je suis capable de
sacrifier mes études pour mon amour mais le problème mes parents
ont absolument refusé cela et ils m'ont conseillé d'oublier se
sujet et se concentrer vers mes études. s'il vous plait aidez moi je
suis vraiment angoissante :'(

salut tu devrais plutôt ecouter tes parents tu est encore jeune et tu devrais te concentrer sur tes etudes et quand tu auras trrouvé un travail tu pouras te marier et si ton prof t'aime vraiment il pourra attendre.
kawtar1
Le dimanche 23 Novembre 2014 à 01:01 par candylover :
Le dimanche 23 Novembre 2014 à 00:48 par kawtar1 :
Bonjour, je suis une fille de 18ans j'étude en 2eme année
baccalauréat je suis très angoissante devant une question qu'elle
est la bonne décision ? le mariage ou continuer mes études? j'ai
tombée amoureuse de mon professeur ce dernier m'aime aussi et il veut me
marier mais à condition de s'abandonner mes études après
le bac et moi j'ai accepté cela car je l'aime et je suis capable de
sacrifier mes études pour mon amour mais le problème mes parents
ont absolument refusé cela et ils m'ont conseillé d'oublier se
sujet et se concentrer vers mes études. s'il vous plait aidez moi je
suis vraiment angoissante :'(

salut tu devrais plutôt ecouter tes parents tu est encore jeune et tu devrais
te concentrer sur tes etudes et quand tu auras trrouvé un travail tu pouras te
marier et si ton prof t'aime vraiment il pourra attendre.

c'est pas la question de me laisser terminer mes études ou non mais mon prof est contre le travail de la femme donc il pense qu'il est inutile de terminer les études en sachant que je vais pas travailler
candylover
Le dimanche 23 Novembre 2014 à 01:42 par kawtar1 :
Le dimanche 23 Novembre 2014 à 01:01 par candylover :
Le dimanche 23 Novembre 2014 à 00:48 par kawtar1 :
Bonjour, je suis une fille de 18ans j'étude en 2eme année
baccalauréat je suis très angoissante devant une question qu'elle
est la bonne décision ? le mariage ou continuer mes études? j'ai
tombée amoureuse de mon professeur ce dernier m'aime aussi et il veut me
marier mais à condition de s'abandonner mes études après
le bac et moi j'ai accepté cela car je l'aime et je suis capable de
sacrifier mes études pour mon amour mais le problème mes parents
ont absolument refusé cela et ils m'ont conseillé d'oublier se
sujet et se concentrer vers mes études. s'il vous plait aidez moi je
suis vraiment angoissante :'(

salut tu devrais plutôt ecouter tes parents tu est encore jeune et tu devrais
te concentrer sur tes etudes et quand tu auras trrouvé un travail tu pouras
te
marier et si ton prof t'aime vraiment il pourra attendre.

c'est pas la question de me laisser terminer mes études ou non mais mon prof
est contre le travail de la femme donc il pense qu'il est inutile de terminer
les études en sachant que je vais pas travailler

dans ce cas si vous vous aimez si tant fais tout pour convaincre tes parents
candylover
Le dimanche 23 Novembre 2014 à 00:48 par kawtar1 :
Bonjour, je suis une fille de 18ans j'étude en 2eme année
baccalauréat je suis très angoissante devant une question qu'elle
est la bonne décision ? le mariage ou continuer mes études? j'ai
tombée amoureuse de mon professeur ce dernier m'aime aussi et il veut me
marier mais à condition de s'abandonner mes études après
le bac et moi j'ai accepté cela car je l'aime et je suis capable de
sacrifier mes études pour mon amour mais le problème mes parents
ont absolument refusé cela et ils m'ont conseillé d'oublier se
sujet et se concentrer vers mes études. s'il vous plait aidez moi je
suis vraiment angoissante :'(

pouquoi tu ne vas travailler?
bizandyou
Hi. Je te conseille de terminer tes études. Une femme doit éduquer se s enfants. Quel amour a t il pour toi si il ne veut pas que tu sois éduq uée.

Il doit être ignorant quand même. Et que fera tu si il t abandonne ave c deux enfants et tu n as jamais eu ton bac pour aller chercher travail...?

Tu n es pas idiote. Est il musulman pour t obliger à être femme de m énage.? Un professeur ne te ferait pas cela. Bon J ai dit ce que je pen ses.. À toi de faire ton choix.
kawtar1
Le dimanche 23 Novembre 2014 à 15:52 par bizandyou :
Hi. Je te conseille de terminer tes études. Une femme doit
éduquer se s enfants. Quel amour a t il pour toi si il ne veut pas que
tu sois éduq uée.

Il doit être ignorant quand même. Et que fera tu si il t abandonne
ave c deux enfants et tu n as jamais eu ton bac pour aller chercher travail...?

Tu n es pas idiote. Est il musulman pour t obliger à être femme
de m énage.? Un professeur ne te ferait pas cela. Bon J ai dit ce que
je pen ses.. À toi de faire ton choix.

merci beaucoup pour vos opinions :)
Serge
"kawtar1" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Le dimanche 23 Novembre 2014 à 01:01 par candylover :
Le dimanche 23 Novembre 2014 à 00:48 par kawtar1 :
Bonjour, je suis une fille de 18ans j'étude en 2eme année
baccalauréat je suis très angoissante devant une question qu'elle
est la bonne décision ? le mariage ou continuer mes études? j'ai
tombée amoureuse de mon professeur ce dernier m'aime aussi et il veut
me
marier mais à condition de s'abandonner mes études après
le bac et moi j'ai accepté cela car je l'aime et je suis capable de
sacrifier mes études pour mon amour mais le problème mes parents
ont absolument refusé cela et ils m'ont conseillé d'oublier se
sujet et se concentrer vers mes études. s'il vous plait aidez moi je
suis vraiment angoissante :'(

salut tu devrais plutôt ecouter tes parents tu est encore jeune et tu
devrais
te concentrer sur tes etudes et quand tu auras trrouvé un travail tu
pouras

te
marier et si ton prof t'aime vraiment il pourra attendre.

c'est pas la question de me laisser terminer mes études ou non mais mon
prof est
contre le travail de la femme donc il pense qu'il est inutile de
terminer les
études en sachant que je vais pas travailler

--------------------------------------------------------------------------------
Et si un jour tu te retrouvais seule, tu vivrais de quoi ???

Divorce, veuvage sont des choses courantes à notre époque...

Termine donc tes études, de façon à posséder un métier, exerce le de
façon à avoir des revenus personnels...

Si ton "prof" te l'interdit, il vit encore à l'époque du XIXe siècle ou
c'est sa religion qui le lui interdit ?
Auquel cas laisse tomber....

Si au contraire l'amour est sincère et sérieux des 2 côtés il devrait en
tant qu'enseignant comprendre ces raisons !

Quelle est votre différence d'âge ? Il est prof de quoi ?

Serge