Qu'ai je fait ?

sycora
Bonjour
Pourquoi c'est toujours la page PERSO
qui s'affiche avant un dossier Excel, j'ai fait quoi comme bêtise ?

Ricky
Bonjour *sycora*
| Bonjour
| Pourquoi c'est toujours la page PERSO

Parce que tu as affiché cette page normalement cachée et enregistré la situation

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Ricky
Bonjour *sycora*
| Bonjour
| Pourquoi c'est toujours la page PERSO
| qui s'affiche avant un dossier Excel, j'ai fait quoi comme bêtise ?
| Merci

Ah la solution ?
Tu ouvres (donc dans Perso)
Fenêtre / Masquer
Quitter (Voulez-vous enregistrer ? Oui)

C'est réglé ainsi que l'atteste la prochaine ouverture

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
sycora
OK merci

"Ricky" a écrit dans le message de
Bonjour *sycora*
> [...]

Fenêtre / Masquer
Quitter (Voulez-vous enregistrer ? Oui)

C'est réglé ainsi que l'atteste la prochaine ouverture

Bernard SC
> [...]

Fenêtre / Masquer
Quitter (Voulez-vous enregistrer ? Oui)

C'est réglé ainsi que l'atteste la prochaine ouverture

euh, et pour sa dernière question : "j'ai fait quoi comme bêtise ?" ???

comment on fait pour rendre visible cette feuille PERSO ??
(simple curiosité de ma part...)

merci

Ricky
Bonjour *Bernard SC*

| euh, et pour sa dernière question : "j'ai fait quoi comme bêtise ?"
| ???
|
| comment on fait pour rendre visible cette feuille PERSO ??
| (simple curiosité de ma part...)

Fenêtre/Afficher
Pas plus compliqué que ça
Si rien n'apparaît, c'est que le Perso.xls n'existe pas
Le première macro que tu crées le fera apparaître.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Bernard SC
"Ricky" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour *Bernard SC*

> [...]

Pas plus compliqué que ça
Si rien n'apparaît, c'est que le Perso.xls n'existe pas
Le première macro que tu crées le fera apparaître.

Merci.

En fait mon Perso.xls ne se lançait plus, depuis quelques jours (mes macros
perso étaient inaccessibles, Perso.xls n'apparaissait pas dans
Fenêtre/Afficher ni dans l'explorateur de projets VB).

Un redémarrage total de WindowsXP, et ça remarche.
Quand on ne fait que des "Mise en veille prolongée", il faut donc de temps
en temps faire un bon redémarrage total.

Bernard