qu'apporte la nouvelle mise à jour de windows xp Edit. Familiale ?

Utilisateur1
Une nouvelle mise à jour de 125 euros vient de sortir. Qu'apporte-t-elle de
plus ?
J'ai acheté XP avec mon PC en novembre 2001.
Merci de votre réponse.

roblou@wanadoo.fr

Panthère Noire
Salut,

il s'agit de la version d'XP incluant les correctifs et service pack 1 (pas
encore le SP2 puisqu'il ne sort qu'en août au plus tôt).

Si tu fais régulièrement les mises à jour sur Windows update, tu disposes
d'un système tout aussi à jour, voire même plus récent puisque des correctifs
sont sans doute sortis entre le moment où le CD a été pressé et aujourd'hui
:)
--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]