Qu'apprends-je ??

Le
pehache
Logic Node n'est plus supporté par Logic Pro X ? C'est du propre
Quand il va apprendre ça, Gerald va revendre tous ses Mac :-) !
Matt
Le #25852032
On Dim 08 décembre 2013 (15:14),
pehache
...Logic Node n'est plus supporté par Logic Pro X ? C'est du propre...
Quand il va apprendre ça, Gerald va revendre tous ses Mac :-) !

T'es vache, t'aurais pu attendre lundi pour le lui annoncer :p
Logic Node, victime du progrès (justifié car Logic X passe totalement en
64 bits).

--
Unfortunate user: Open Downcasts/tweetbot/Safari/1password/Warcraft/etc
Siri: The forecast for today is cloudy.
> [...]

T'es vache, t'aurais pu attendre lundi pour le lui annoncer :p
Logic Node, victime du progrès (justifié car Logic X passe totalement en

Au-delà de mon profond chagrin (?), si quelqu'un pouvait m'expliquer
plus en détail cette "justification" et le lien entre cet abandon et le
64 bits... ?

Il y avait de toutes façons déjà une anomalie depuis quelques temps : le
paragraphe explicatif dans le manuel anglais, qui le concernait, était
le *seul* qui était absent du manuel français ! Un traducteur qui
n'avait pas pu piger ?

Et une autre : ça n'avait pas été adapté à d'autres logiciels "temps
réel" qui auraient éventuellement pu en bénéficier ? Pourquoi ? Au
départ je comprends, c'était une technologie E-Magic mais vingt ans
après le rachat...

Pour ce qui concerne ma misérable petite personne et l'utilisation que
j'aurais pu en faire : rassurez-vous ! Le facteur limitant est (très en
amont) la sophistication de la musique que je suis capable d'écrire qui
reste malheureusement très en deça des capacités d'un iMac actuel
...c'est à peine si ça fait décoler la "charge processeur" :-(

je X-poste vers fcm sans FU2 : les suivis de discussion pouvant
s'orienter différemment sur un forum et sur l'autre (enfin si ça
veut...)

--
Gérald
Laszlo Lebrun

Qu'ouis-je??

Laszlo Lebrun
Le #25852472
On 08.12.2013 17:52, Laszlo Lebrun wrote:

Je dirais même plus:

Qu'ouis-je??

LogicNode au placard?
Il faut voir dans quel état j'erre...

voir_le_reply-to
Le #25852592
Laszlo Lebrun
Il faut voir dans quel état j'erre...

Juste capable de faire des jeux de mots laids ? Danseuse ?

--
Gérald
Le Moustique
Le 08/12/2013 18:39, Gerald a écrit :
Juste capable de faire des jeux de mots laids ? Danseuse ?

Cycliste, peut-être.

--
/)
-:oo= Guillaume
Le 08/12/2013 18:39, Gerald a écrit :
Juste capable de faire des jeux de mots laids ? Danseuse ?

Cycliste, peut-être.

donc vieux quoi.

--
Cordialement,
Az Sam.
On 08.12.2013 18:57, Le Moustique wrote:
Le 08/12/2013 18:39, Gerald a écrit :
Juste capable de faire des jeux de mots laids ? Danseuse ?

Cycliste, peut-être.

non, mieux vaut un jeu de mots tard que jamais.

Le Moustique
Le #25852962
Le 08/12/2013 20:37, Laszlo Lebrun a écrit :
non, mieux vaut un jeu de mots tard que jamais.

Ah, les motards, cette frange de population qui se dévoue pour servir de
banque d'organes aux vieux... On devrait leur interdire de boire ou
fumer, tant qu'à faire, plutôt que leur interdire de rouler vite. :-D

--
/)
-:oo= Guillaume
Laszlo Lebrun

> Cycliste, peut-être.

non, mieux vaut un jeu de mots tard que jamais.

<Apocalypse Now>

J'aime l'odeur du "bruit" au crépuscule ;-)

</Apocalypse Now>
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.