Qu'apprends-je ??

28 réponses
pehache
...Logic Node n'est plus supporté par Logic Pro X ? C'est du propre...
Quand il va apprendre ça, Gerald va revendre tous ses Mac :-) !

10 réponses

1 2 3
Matt
On Dim 08 décembre 2013 (15:14),
pehache wrote:

...Logic Node n'est plus supporté par Logic Pro X ? C'est du propre...
Quand il va apprendre ça, Gerald va revendre tous ses Mac :-) !

T'es vache, t'aurais pu attendre lundi pour le lui annoncer :p
Logic Node, victime du progrès (justifié car Logic X passe totalement en
64 bits).

--
Unfortunate user: Open Downcasts/tweetbot/Safari/1password/Warcraft/etc
Siri: The forecast for today is cloudy.
(_+_) Siri, part five (_+_)
voir_le_reply-to
Matt wrote:

> ...Logic Node n'est plus supporté par Logic Pro X ? C'est du propre...
> Quand il va apprendre ça, Gerald va revendre tous ses Mac :-) !

T'es vache, t'aurais pu attendre lundi pour le lui annoncer :p
Logic Node, victime du progrès (justifié car Logic X passe totalement en
64 bits).

Au-delà de mon profond chagrin (?), si quelqu'un pouvait m'expliquer
plus en détail cette "justification" et le lien entre cet abandon et le
64 bits... ?

Il y avait de toutes façons déjà une anomalie depuis quelques temps : le
paragraphe explicatif dans le manuel anglais, qui le concernait, était
le *seul* qui était absent du manuel français ! Un traducteur qui
n'avait pas pu piger ?

Et une autre : ça n'avait pas été adapté à d'autres logiciels "temps
réel" qui auraient éventuellement pu en bénéficier ? Pourquoi ? Au
départ je comprends, c'était une technologie E-Magic mais vingt ans
après le rachat...

Pour ce qui concerne ma misérable petite personne et l'utilisation que
j'aurais pu en faire : rassurez-vous ! Le facteur limitant est (très en
amont) la sophistication de la musique que je suis capable d'écrire qui
reste malheureusement très en deça des capacités d'un iMac actuel
...c'est à peine si ça fait décoler la "charge processeur" :-(

je X-poste vers fcm sans FU2 : les suivis de discussion pouvant
s'orienter différemment sur un forum et sur l'autre (enfin si ça
veut...)

--
Gérald
Laszlo Lebrun
Je dirais même plus:

Qu'ouis-je??

--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)
Laszlo Lebrun
On 08.12.2013 17:52, Laszlo Lebrun wrote:

Je dirais même plus:

Qu'ouis-je??

LogicNode au placard?
Il faut voir dans quel état j'erre...

--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)
voir_le_reply-to
Laszlo Lebrun wrote:

Il faut voir dans quel état j'erre...

Juste capable de faire des jeux de mots laids ? Danseuse ?

--
Gérald
Le Moustique
Le 08/12/2013 18:39, Gerald a écrit :
Juste capable de faire des jeux de mots laids ? Danseuse ?

Cycliste, peut-être.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Az Sam
"Le Moustique" a écrit dans le message de
news:l82buj$v1a$
Le 08/12/2013 18:39, Gerald a écrit :
Juste capable de faire des jeux de mots laids ? Danseuse ?

Cycliste, peut-être.

donc vieux quoi.

--
Cordialement,
Az Sam.
Laszlo Lebrun
On 08.12.2013 18:57, Le Moustique wrote:
Le 08/12/2013 18:39, Gerald a écrit :
Juste capable de faire des jeux de mots laids ? Danseuse ?

Cycliste, peut-être.

non, mieux vaut un jeu de mots tard que jamais.

--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)
Le Moustique
Le 08/12/2013 20:37, Laszlo Lebrun a écrit :
non, mieux vaut un jeu de mots tard que jamais.

Ah, les motards, cette frange de population qui se dévoue pour servir de
banque d'organes aux vieux... On devrait leur interdire de boire ou
fumer, tant qu'à faire, plutôt que leur interdire de rouler vite. :-D

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon permis A, et le coup est parti tout seul.
derfnam
Laszlo Lebrun wrote:

>> Juste capable de faire des jeux de mots laids ? Danseuse ?
>
> Cycliste, peut-être.
>
non, mieux vaut un jeu de mots tard que jamais.

<Apocalypse Now>

J'aime l'odeur du "bruit" au crépuscule ;-)

</Apocalypse Now>
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.8.5.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
1 2 3