Qu'est ce que le 3242 ?

Le
Paul Atreides
Bonjour,

Sur ma facture neuf en dégroupage total apparaissent des appels non
inclus dans le forfait au 3242. Qu'est ce que c'est ?

Je n'ai rien trouvé dans mes recherches.

Merci d'avance.
--
http://ardennes.free.fr
Emmanuel GEORGES
Paul Atreides wrote:
Bonjour,

Sur ma facture neuf en dégroupage total apparaissent des appels non
inclus dans le forfait au 3242. Qu'est ce que c'est ?

http://www.afutt.org/entreprises/sinformer/dossiers/3BPQ.html#32PQ
opérateur LDCom (service des jeux) - EVEN MULTIMEDIA

--
Emmanuel GEORGES

Paul Atreides
Le #1405450
In article says...
Paul Atreides wrote:
[...]

Merci pour ce lien. Mais je me demande encore à quoi correspondent ces
appels. Un jeu radiophonique peut être ? ou une erreur de frappe du
3141...

Salutations.

--
http://ardennes.free.fr

Thierry VIGNAUD
Le #1405448
On Fri, 8 Feb 2008 14:47:38 +0100, Paul Atreides
In article says...
Paul Atreides wrote:
[...]

Google m'a permis en 3 minutes de trouver ces infos (et oui les moteurs de

recherche ont leur utilité !) :

Le 3242 c'est AVENIR AUDIOTEL MULTIMEDIA et TELECOMMUNICATIONS
C'est également un service de voyance par téléphone à 0,34 euros la mn !
Voir la liste des numéros à 4 chiffres sur le web de l'Arcep
http://www.arcep.fr/index.php?id0&tx_gsfaq_pi2%5BcategoryUid%5D'&tx_gsfaq_pi1%5BcategoryUid%5D'&cHashaa17fbc5

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Paul Atreides
Le #1405447
In article says...

In article says...
Paul Atreides wrote:
[...]

Merci encore, je reconnais humblement avoir cherché... sans trouver.
Mais reste un problème: nul à la maison ne prétend avoir appellé ce tte
arnaque (même si les appels facturés sont courts). Que faire ? Serait i l
possible de le(s) bloquer ?

Salutations.

--
IM#

Emmanuel GEORGES
Le #1405446
Dans news:,
Paul Atreides (...)
Merci encore, je reconnais humblement avoir cherché... sans trouver.
Mais reste un problème: nul à la maison ne prétend avoir appellé cette
arnaque (même si les appels facturés sont courts). Que faire ?

Questionner avec la torture, avec un détecteur de vérité, etc... :-)
Plus sérieusement, y'aurait pas un numéro appelé du genre
03 24 2x...... mais où le premier zéro est passé à la trappe ?
cela reste une possibilité.

Serait
il possible de le(s) bloquer ?

Chez Free, oui, il est possible de bloquer les appels en fonction
du début du numéro. Chez Neuf, j'en sais rien.

--
Emmanuel GEORGES

Paul Atreides
Le #1405445
In article says...
Dans news:,
Paul Atreides (...)
[...]

Trés bonne idée, je vais vérifier la touche "0". Nous avons
effectivement des correspondants en 03242xxxxx.

Merci.
--
IM#

Jean-Cyrille Vercollier
Le #1405441
Bon jour/soir,

Trés bonne idée, je vais vérifier la touche "0". Nous avons
effectivement des correspondants en 03242xxxxx.

C'est très courant dans les services réclamation/facturation le coup de
la touche "0" qui ne compose pas.

Pas forcement parceque la touche ne fonctionne pas en elle même
d'ailleur, mais parcequ'on va trop vite après le décroché et réception
de la tonalité.

Je mettrais bien une bière Ardennaise en pari que c'est ça... ;-)

Autrement chez FT il y a moyen de faire bloquer définitivement les
appels audiotels (et autres selon demande client) gratuitement via 1014.

Aussi la possibilité, via le service "accès sélectif modulable" de gérer
6 niveaux de restriction (audiotel, international, portables, etc.) avec
code confidentiel, mais là c'est toi qui gère tes manips. Avantage bien
sûr tu fixes ton palier selon tes besoins en temps réel.

Chez Le 9 je sais pas, suffit d'appeler le commercial remarque.

Amitiés,

--
Jean-Cyrille Vercollier

GnuPG Key Id = 0xDF5FFF89