Où qu'il est, l'ancêtre ?

10 réponses
Jeuf
Bonjour l'assistance publique.

Quand il y a des feux d'artifice du 14 juillet, ça me fait penser que
c'est l'anniversaire de Roger Combe-Ferrier, alias Rocofer, alias le
Doyen mondial des newsgroups, alias le Nonagénaire, alias l'Ancêtre.

Alors bon anniversaire, Roger, mais ne compte pas sur un gâteau
d'anniversaire, il y aurait trop de bougies à souffler !

--
http://www.aieaie.com, y a rien de mieux.

10 réponses

NM
hello Jeuf you wrote

[ snip ]

___

Content de te savoir vivant...

--

bob
John of Aix
Jeuf wrote:
Bonjour l'assistance publique.

Quand il y a des feux d'artifice du 14 juillet, ça me fait penser que
c'est l'anniversaire de Roger Combe-Ferrier, alias Rocofer, alias le
Doyen mondial des newsgroups, alias le Nonagénaire, alias l'Ancêtre.

Alors bon anniversaire, Roger, mais ne compte pas sur un gâteau
d'anniversaire, il y aurait trop de bougies à souffler !

Connaus pas mais un nonagenaiore merite toujours le respect. Alors bon
anniversaire vieux
CriCri
John of Aix a écrit :

Connaus pas mais un nonagenaiore merite toujours le respect. Alors bon
anniversaire vieux

Moi je le connais - il m'a écrit perso il y a quelques mois seulement.
Je lui envoie dès maintenant un message pour demander de ses nouvelles.

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
Les conseils - c'est ce qu'on demande quand on connaît déjà la réponse
mais aurait préféré ne pas la savoir.
http://www.le-maquis.net
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jeuf nous susurrait, le lundi 14/07/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message , les doux mélismes
suivants :

Alors bon anniversaire, Roger, mais ne compte pas sur un gâteau
d'anniversaire, il y aurait trop de bougies à souffler !

Merci en tout cas d'avoir complètement oublié l'anniversaire des 63 ans
de MELMOTH le 5 mars...
Ça fait chaud au coeur...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Laetitia
Bonjour et, peut-être une (+ ou -) bonne semaine (0 day nowhere),

A part foutre le bordel dans les groupes de discussion ou paler cul
(faux si et, tous les autres trucs) ?

Vous feriez quoi d'utile pour tous, toutes, sous ce patronyme ?

NPC,CTV,JEUF,JCEEL (et, cetera), ce serait des qui,quoi ?

Cordialement (et, merci de l'éventuelle réponse),
fu2:fr.education.divers, and by setting value, of course.

--
Usenet : chacun veillera donc à la qualité des échanges et
gardera à l'esprit qu'en postant, il deviendra un éditeur dont-il
sera très facile de retrouver la trace de sa politique éditoriale,
pour le meilleur... ou, comme pour le pire..., bien entendu ?
CriCri
V'là, tout va bien:

-------- Message original --------
Sujet: Cher Christophe
Date: Tue, 15 Jul 2008 17:11:33 +0200
De: rocofer <********************>
Pour: Christophe <*************************>

Mon cher Christophe,

Je suis touché de voir que vous vous inquiétez tous de mon absence.
Tranquilisez-vous, je suis toujours vivant et en aussi bonne santé qu'il
y a douze mois.
Ma disparition est due au fait que d'un clic malheureux je me suis
désabonné...

[couic] des nouvelles perso.

Cordialement à tous et un gros merci à toi Cri-cri.

Le vieux - tout con-fus

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
Les conseils - c'est ce qu'on demande quand on connaît déjà la réponse
mais aurait préféré ne pas la savoir.
http://www.le-maquis.net
agecanonix
Salut à toutes et à tous,

Je suis touché de voir que vous vous inquiétez tous de mon absence.

Tranquilisez-vous, je suis toujours vivant et en aussi bonne santé qu'il y a
douze mois.

Ma disparition est due au fait que d'un clic malheureux je me suis
désabonné. Puis le décès de mon frère aîné (96 ans), qui m'a obligé à faire
beaucoup de courrier postal et donc pris beaucoup de temps.
De plus, je me suis attelé à une tâche très prenante: La création d'un
iaporama en plusieurs chapitres à partir de quelques 500 diapositives prises
pendant les cinq ans que j'ai passés en Crète comme assistant technique pour
le système d'armees HAWK au champ de tire de l'OTAN installé las-bas.

Du coup j'ai laissé tomber presque tout le reste.

Maintenant je voudrais me réabonnéer mais dbmail.com (Dartybox) dont je n'ai
qu'à me louer par ailleurs, n'est pas serveur de news. Lacave.net me demande
une semaine pour me permettre de le faire.
Dites-moi vite s'il ya un moyen plus rapide et vous retrouverez ma prose de
temps en temps.

Cordialement à tous et un gros merci à toi Ci-cri.

P-S. Comme vous le constatez, j'ai trouver comment me réabonner.

Le vieux - tout con-fus

"Jeuf" a écrit dans le message de news:

Bonjour l'assistance publique.

Quand il y a des feux d'artifice du 14 juillet, ça me fait penser que
c'est l'anniversaire de Roger Combe-Ferrier, alias Rocofer, alias le Doyen
mondial des newsgroups, alias le Nonagénaire, alias l'Ancêtre.

Alors bon anniversaire, Roger, mais ne compte pas sur un gâteau
d'anniversaire, il y aurait trop de bougies à souffler !

--
http://www.aieaie.com, y a rien de mieux.

Jeuf
Le 15/07/2008, MELMOTH a écrit :

Merci en tout cas d'avoir complètement oublié l'anniversaire des 63 ans
de MELMOTH le 5 mars...
Ça fait chaud au coeur...

Patkoi, vieux.
A part ça, comment va Altzheimer ?
http://groups.google.fr/group/fr.comp.os.ms-windows/browse_frm/thread/88ec49eca129d061/beb35e7d717b3cdc
...Et surtout :
http://groups.google.fr/group/fr.comp.os.ms-windows/msg/aeb109c9ce3269bf

--
http://www.aieaie.com, y a que ça de vrai.
Jacques Dassié
Le Tue, 15 Jul 2008 18:09:58 +0200, "agecanonix" écrit:

Salut à toutes et à tous,

Salut Roger,

Et bien content de te retrouver sur les forums.
J'ai pensé à toi le 14 et j'ai apprécié l'initiative de Jeuf
Bon anniversaire. Cela fait du bien de voir comment tu apprécies la vie.
Longues années à toi, mon prof, au CITDEM de Pontoise en 1952 !
L'informatique réserve toujours quelques surprises : hier, dans mon bureau,
c'était comme les Mirages sur les Champs-Elysées : la fumée sortait de
partout, dans mon PC numéro 2...
Le temps de faire du ramping sous la table pour trouver et débrancher la
bonne prise de courant au milieu d'un fouilli innommable et le bouzin était
mort. CM out et un toron fondu. Un collier de serrage trop serré et le géon
a flué, au fil des ans, jusqu'à ce que les fils se touchent...
Bof, le HD n'a rien et ça va donner l'occasion de bricoler un peu.

--
Jacques DASSIÉ
Octogénaire heureux !
http://archaero.com/
_Dine & Clau_
Jeuf écrivit dans
news::

Bonjour l'assistance publique.

Salut, cela fait plaisir ...

Où qu'il est, l'ancêtre ?

Pas encore à Bicêtre !

Non, mais !! Rocofer c'est un Roc, du Fer et pas de "quatre fers en
l'air" ! ;+))

Bon anniversaire Roger !!! ;+)))
__
CB
C&C