qu'est-ce que le bureau de poste dans outlook?

Jennifer Hingue
A quoi correspondent le bureau de poste et la boîte aux lettre qu'on me
demande lorsque j'ouvre microsoft outlook?
merci

J. K.
Bonjour, soir, Jennifer Hingue,

[couic]
A quoi correspondent le bureau de poste et la boîte aux lettre qu'on
me demande lorsque j'ouvre microsoft outlook?
merci

Pour aller chercher on courrier, il faut connaître l'adresse "Post
Office Protocol".
Le smtp c'est une adresse d'envoi. Les serveurs.
Sans ces paramètres, pas de courrier en envoi et en réception. Il faut
donc créer le compte.
Faire un tour dans la faq Outlook.
http://faq.outlook.free.fr/

--

Cordialement.
Jacques

Jennifer Hingue

[...]

merci de ta réponse Jacques mais j'ai été voir dans la faq et il n'est pas

expliqué comment on crée un compte...merci d'avance

J. K.
Bonjour, soir, Jennifer Hingue,

[couic]

merci de ta réponse Jacques mais j'ai été voir dans la faq et il
n'est pas expliqué comment on crée un compte...merci d'avance

Il faut un peu chercher, non ?

http://faq.outlook.free.fr/articles.php?cat_id
--

Jacques