Qu'est-ce que c'est ?

Le
Fanfan
Bonjour,

Windows XP SP2. Lorsque je veux régler les propriétés
de IE7 p.e. celles de l'onglet avancés je n'ai plus les bulles d'infos
Qu'est-ce que c'est ? avec le clic droit comme c'était le cas avec IE6
Est-ce normall ? Si non que faire ? C'était très pratique !
Jean Pierre
Le #569238
Dans son message news:%,
[...]

Bonsoir,

Pas tout compris moi là sur le coup mais tu être plus explicite STP
enfin pour moi. Clic droit où cela ? qu'appelles tu bulle d'info ?

Cdt

Jean Pierre.

Waree
Le #574660
Salut,

Les bulles d'infos sont les détails qui apparaissent lorsque l'on mets le
pointeur de la souris sur une option u une case à cocher (des infos
supplémentaires qui présentent rapidement l'option). J'ai regardé vite fait
et il me semble que cette option n'est pas proposée... mais peut être que
quelqu'un va me contredire...
--
Houari/Waree