qu'est ce c'est?

daniel
bjr

quand je desire aler sur un site , j'ai ce message: windows ne trouve pas :
http:................
verifiez que vous avez entre le nom correctement et essayez de nouveau...

en fait quand je clique sur ok le site s'affiche tout de meme.

ceci est un peu agaçant
de quoi s'agit il et comment regler le pb?
merci
dan

Le Yéti
Bonjour aussi (bjr !),

Tu ne nous dis pas si c'est le cas pour tous les sites, ou si c'est lors
du premier clic sur un lien, ou si c'est avec ton navigateur déjà ouvert.
Tu ne nous dis pas non plus quel est ton navigateur par défaut (IE ?)

Il est possible que tu aies une peut-être une "saletés" (mal écrite)
qui squatte ton pilote de clavier.

Amicalement, Tonio :-)

:
[...]

daniel
en fait j'ai installé mozilla comme navigateur par defaut ms je ne sais plus
comment et surtout où intervenirpour remettre internet explorer navigateur
pa defaut

il me semble que c'est à ce niveau qu'il se passe qqchose

merci
dan

%