Qu'est ce que c'est?

Le
chemin
Bonjour à vous,

Qui peut m'expliquer ce que cela veut dire

Merci

Le serveur a fait un rapport d'erreur. Compte : 'Hotmail', Serveur :
'http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp', Protocole : HTTPMail,
Réponse du serveur : 'Precondition Failed', Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de serveur : 1300, Numéro d'erreur : 0x800CCC3C
Le Claude
Le #18542781
Salut,

Plusieurs pistes possibles :

1-) Message trop lourd (pièces jointes)
2-) Trop de destinataires (liste de distribution)
3-) Mauvais paramètrages de ton compte dans Outlook, vois ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
4-) Mauvais fonctionnement des serveurs de ton FAI
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"chemin" news:thIgl.1695$

[...]

JièL

chemin a écrit :
[...]

cela veut dire que hotmail n'accepte plus la relève du courrier en HTTP,
il faut passer maintenant par un connecteur pour Outlook ou encore par
une configuration en POP
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/accedez-a-votre-compte-hotmail-en-pop3-586-1

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT