Qu'est-ce que c'est ?

Elohan
Il s'agit d'un crop 100%.
Mais que représente-t-il ?
http://cjoint.com/13au/CHtpug92rfn.htm

Alf92
Elohan a formulé :

Il s'agit d'un crop 100%.
Mais que représente-t-il ?
http://cjoint.com/13au/CHtpug92rfn.htm

une patisserie coupée en deux.
Elohan
Alf92 a écrit :
Elohan a formulé :

Il s'agit d'un crop 100%.
Mais que représente-t-il ?
http://cjoint.com/13au/CHtpug92rfn.htm

une patisserie coupée en deux.

Fausse route. C'est ce à quoi j'aurais moi aussi pensé, mais ce n'est
pas comestible.
LeLapin
Le Mon, 19 Aug 2013 18:03:51 +0200
Elohan a écrit :

Alf92 a écrit :
> Elohan a formulé :

> une patisserie coupée en deux.

Fausse route.

Si c'est une fausse route, c'est probablement du vomi.

C'est ce à quoi j'aurais moi aussi pensé, mais ce n'est
pas comestible.

Pas incompatible. ;)
capfree
Le 19/08/2013 18:03, Elohan a écrit :
Alf92 a écrit :
[...]

Mais des souris pourraient faire une exception à leur régime.

La mousse d'un siège?

--
capfree -
Alf92 a écrit :
[...]

Non plus.
Ce n'est pas artificiel.
Pierre Maurette
Alf92 a écrit :
[...]

Un éclat ?
D'allumette ?

--
Pierre Maurette
Dominique
Le 19/08/2013 19:11, Pierre Maurette a écrit :

Il s'agit d'un crop 100%.
Mais que représente-t-il ?

Un stalactite...

--
Dominique
Esto quod es
mimina12
Le lundi 19 Août 2013 à 15:24 par Elohan :
Il s'agit d'un crop 100%.
Mais que représente-t-il ?
http://cjoint.com/13au/CHtpug92rfn.htm

Un amour pas sable

André
"Elohan" a écrit dans le message de news: > Il s'agit d'un crop 100%.
Mais que représente-t-il ?
http://cjoint.com/13au/CHtpug92rfn.htm

La coupe d'une merde de chien, fossilisée, datant de l'homme de Croc mignon

--
Andre
1 2