Qu'est ce que c'est que l'ID TVA ?

Le
ghost
Bonjour
J'ai comme carte son une Sound Blaster X-Fi XtremeGamer Fatal1ty Pro
Je souhaite m'acheter sur le site Creative le: Dolby Digital Live Pack
Je suis donc client de Creative, et il demande ne noter mon ID TVA
"Si vous avez une ID TVA, s’il vous plaît indiquez-le ici"
Qu'est ce que c'est que l'ID TVA ?
Merci à tous pour vos réponses.
Herser
Le #16632201
ghost wrote:
[...]

Je dirais que c'est le numéro d'identification TVA destiné aux
Professionnels.
Il sert à récupérer la TVA
Si tu as une boîte clente de Creative, ils t'ont donné ce numéro sur les 1°
factures.
Pour un particulier qui ne récupére rien, car en bout de chaîne, aucun
intérêt.
Herser
Oliver One
Le #16632791
Bonjour ou bonsoir à Herser qui dans son message précédent a écrit :
Bonjour
Je dirais que c'est le numéro d'identification TVA destiné aux
Professionnels.
Il sert à récupérer la TVA

Plus précisément, c'est utile pour les acquisitions
intra-communautaire, et ça évite d'avancer la TVA.

Olivier
ghost
Le #16633411
Alors la, je ne comprend pas, j'ai acheté ma carte X-Fi chez LDLC
Quel N° ID TVA je doit noter pour pouvoir commander
le Dolby Digital Live ?

Oliver One a écrit :
[...]

Le #16633401
ghost wrote:
Alors la, je ne comprend pas, j'ai acheté ma carte X-Fi chez LDLC
Quel N° ID TVA je doit noter pour pouvoir commander
le Dolby Digital Live ?

Non tu ne notes rien.
Tu as dit toi même : "Si vous avez une ID TVA, s'il vous plaît indiquez-le
ici"
Tu n'es pas un professionnel, tu n'as pas de ID, donc tu n'écris rien, ou tu
barres la case.
Herser
Didier [MVP]
Le #16633891
"ghost" 48b442df$0$294$

Oliver One a écrit :
[...]

Bonjour,
Suivez les indications de Herser, l'ID TVA est bien le N° de TVA
intracommunautaire détenu par les professionnels, il sert à éviter de payer
la TVA quand un pro d'un pays européen achète dans un pays européen qui
n'est pas le sien.
Didier.
ghost
Le #16634061
D'accord, merci pour vos explications, c'est beaucoup plus claire :-)
En fait j'avais mis le N° de ma carte et c'est sans doute pour sa que ma
commande n'a pas pu être valider.
Je vais réessayé et je vous tiens au courant.

"ghost" 48b442df$0$294$

Oliver One a écrit :
[...]

Le #16639641
C'est bon, la commande est passé.

[...]