qu 'est ce qu on se barbe des fois

franeric
il y a des soirs comme ça, rien a la télé, même pas un nouvel épisode de "
vu du ciel " ou " vue du ciel " je ne sais plus, enfin, il y en a un autre
demain,
mais, ça passe pas tous les soirs, heureusement que c'est la saison 1 ,
normalement il y en a quatre, et après, on s'en fout, on aura les
rediffusions, si seulement il y avait une chaîne uniquement pour Yab, on
pourrait regarder en boucle jour et nuit, c'est comme un appareil photo avec
imprimante intégrée, ça serait bien
ou un appareil avec un écran qui montre la photo que tu viens de prendre
ou mieux encore un appareil qui enregistrerait une émission de yab pendant
que j'en regarde une autre ( émission de yab , bien sûr )
enfin, Yab au cou de gens qui aiment
eric

Alf92
franeric () a écrit
dans news:eib58g$t3i$ :

il y a des soirs comme ça, rien a la télé, même pas un nouvel épisode
de " vu du ciel " ou " vue du ciel " je ne sais plus, enfin, il y en
a un autre demain,

patiente jusqu'au 7, y a l'autre crét..., heu garçon qui passe passe à
la télé chez delarue.

--
Cordialement,
Alf92

[...]