qu'est-ce qu'un fichier pst Data Office comment récupérer

Jean-Hervé LOUIS
J'ai une sauvegarde automatique de Outlook ( en provenance de mon ancien PC)
que j'ai récupéré sur mon nouveau PC qui fonctionne sous XP Pro, mais je ne
peux pas ouvrir ce fichier pour récupérer mon carnet d'adresse et mes
messages anciens

Grég
Bonjour/soir,

"Jean-Hervé LOUIS" <Jean-Hervé a écrit dans
le message de news:
[...]

Voir recommandation numéro 1 sur http://faq.outlook.free.fr/

Cordialement.

--
Grég

Jean-Hervé LOUIS
Bonjour Greg,
Merci beaucoup j'ai fait ce qui figurait dans l'aide mais cela ne fonctionne
toujours pas
Jean-Hervé >LOUIS