qu'est ce qu'un tableau croisé dynamique et comment on s'en sert ?

3 réponses
helmsleyshawn
qu'est ce qu'un tableau croisé dynamique et comment on s'en sert?

3 réponses

JEAN-PAUL
Bonjour.

C'est un tableau comme tous les tableaux qui grâce à son dynamisme dit
"bonjour" quand on le secoue et se croise les bras quand on ne lui dit pas
"merci".
Au revoir

"helmsleyshawn" a écrit dans le
message de news:
qu'est ce qu'un tableau croisé dynamique et comment on s'en sert?

Misange
Bonjour
Des explications détaillées sur la page débuter/pas a pas/TCD d'excelabo.
Bonne journée à toi aussi.

Misange migrateuse http://www.excelabo.net
mail : http://cerbermail.com/?k5Q8Dh2mta

Le 27/02/2006 15:01, :
qu'est ce qu'un tableau croisé dynamique et comment on s'en sert?

jps
:-)))))))))))))))))))
ah ces jean-pauls!!!
jps

"JEAN-PAUL" a écrit dans le message de
news:

Bonjour.

C'est un tableau comme tous les tableaux qui grâce à son dynamisme dit
"bonjour" quand on le secoue et se croise les bras quand on ne lui dit pas
"merci".
Au revoir

"helmsleyshawn" a écrit dans le
message de news:
qu'est ce qu'un tableau croisé dynamique et comment on s'en sert?