Qu'est-ce qu'un trollÊ?

4 réponses
David Latapie
Bonjour à tous,

Il est des choses qu'il ne faut pas garder pour soi, surtout quand on sait
que chaque lecteur sentira cette agréable impression de vécu en lisant
l'article :

Lirresponsable, Pascale Louédec et ARNO - Qu?est qu'un troll ?
http://www.uzine.net/article1032.html

--
</David>

4 réponses

Saïd
Matt wrote:
On Thu, 29 Jan 2004 15:15:30 +0100,
David Latapie wrote:

Bonjour à tous,

Salut,

Il est des choses qu'il ne faut pas garder pour soi, surtout quand on sait
que chaque lecteur sentira cette agréable impression de vécu en lisant
l'article :

Lirresponsable, Pascale Louédec et ARNO - Qu?est qu'un troll ?
http://www.uzine.net/article1032.html

Peux-tu me dire quel est donc le rapport avec Mac OS X ?
Merci de respecter la charte du forum !

Comme le monsieur l'avoue par ailleurs, c'est la premiere fois qu'il
passe plus de 5 minutes sur Usenet. Il s'imagine peut-etre qu'on est
tous nes de la derniere pluie et qu'on a besoin de sa sagesse. Demain il
va ecouter un morceaux de Jimmy Hendrix et va spammer tout Usenet avec
un extrait en mp3 (ou ogg vorbis) sous le titre pompeux: Il y a des
chef-d'oeuvres qu'il ne faut pas garder pour soi.

--
Saïd.

langmc
Matt wrote:

On Thu, 29 Jan 2004 17:10:28 +0100,
Saïd wrote:

Comme le monsieur l'avoue par ailleurs, c'est la premiere fois qu'il
passe plus de 5 minutes sur Usenet. Il s'imagine peut-etre qu'on est
tous nes de la derniere pluie et qu'on a besoin de sa sagesse. Demain il
va ecouter un morceaux de Jimmy Hendrix et va spammer tout Usenet avec
un extrait en mp3 (ou ogg vorbis) sous le titre pompeux: Il y a des
chef-d'oeuvres qu'il ne faut pas garder pour soi.

Mon dieu, ce forum devient comme fcsm.

non, y a plus personne dans fcsm....il (fcomox) le remplace :)))

--
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

fr_jacqu
michel langlois wrote:

Matt wrote:

On Thu, 29 Jan 2004 17:10:28 +0100,
Saïd wrote:

Comme le monsieur l'avoue par ailleurs, c'est la premiere fois qu'il
passe plus de 5 minutes sur Usenet. Il s'imagine peut-etre qu'on est
tous nes de la derniere pluie et qu'on a besoin de sa sagesse. Demain il
va ecouter un morceaux de Jimmy Hendrix et va spammer tout Usenet avec
un extrait en mp3 (ou ogg vorbis) sous le titre pompeux: Il y a des
chef-d'oeuvres qu'il ne faut pas garder pour soi.

Mon dieu, ce forum devient comme fcsm.

non, y a plus personne dans fcsm....il (fcomox) le remplace :)))

C'est merveilleux. Encore un exemple concret et invincible de la théorie
de l'information. Faites des chartes, rappelez-les à vos utilisateurs,
trala lère, le bruit reprend ses droits. Modérez votre forum, les
utilisateurs se barrent.
Bon, on retourne quand, sur fcsm ?
--
F. Jacquemin

nospam
Matt wrote:

Je ne trouve pas cela amusant, mais bon, peut-être que dans un avenir
proche, je parlerai jardinage et cuisine ici même.

Essaye seulement.

Fin de discution hors charte.

--
Jacques