qu'est ce que c'est Nvidia PureVideo ??

2 réponses
ghost
Bonjour
J'ai du mal à savoir qu'est ce que c'est exactement Nvidia PureVideo ??
J'ai une Gforce 6600 Vivo (optimisé pour la video)
Si j'en fait l'aquisition, je peut utiliser Nvidia PureVideo ??

2 réponses

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonsoir,

"ghost" a écrit dans le message de news:
440dafb6$0$1145$
Bonjour
J'ai du mal à savoir qu'est ce que c'est exactement Nvidia PureVideo ??
J'ai une Gforce 6600 Vivo (optimisé pour la video)
Si j'en fait l'aquisition, je peut utiliser Nvidia PureVideo ??

Oui ... les Geforce 6600 sont pourvues de cette technologie...
Mais à condition d'avoir le codec ... qui était encore payant il n'y a pas
si longtemps ...
http://www.nvidia.fr/page/purevideo.html
et
http://fr.nzone.nvidia.com/object/nzone_hdcontent_home_fr.html
et surtout :
http://fr.nzone.nvidia.com/object/nzone_purevideo_requirements_fr.html

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Jean Joanis
NVIDIAPure Video est un plug-in pour lire les DVD avec Windows Media Player
ou RealPlayer ou autre.

Pourquoi faut-il payer pour un décodeur après avoir payé pour le DVD et pour
le lecteur de DVD ? Question de gros sous sans doute. Mais quand j'ai
acheté mon dernier DVD il y a deux semaines il fonctionnait mais après j'ai
eu un message d'erreur qui demandait un décodeur pour le résoudre. Nvidia ou
autre. Voir mon message media player ne lit pas les DVD

--
www.beauceville.com

"ghost" a écrit dans le message de news:
440dafb6$0$1145$
Bonjour
J'ai du mal à savoir qu'est ce que c'est exactement Nvidia PureVideo ??
J'ai une Gforce 6600 Vivo (optimisé pour la video)
Si j'en fait l'aquisition, je peut utiliser Nvidia PureVideo ??