qu'est ce que ça veut dire?

2 réponses
Jean-Pierre
bonjour,

et pourtant ça marche sur la 2006 (et les autres distributions).
Voilà j'ai voulu installer le pilote ntfs (de paragon software) sous
mandriva 2007 et voilà le résultat, voir les 5 dernières lignes (c'est très
fort de café; j'irais presque jusqu'à dire aussi étonnant que certains
messages d'erreur débiles que l'on trouvait sous windows il y a quelques
temps déjà):

[root@beaufils install]# ./install.sh --interactive
Please specify correct path for current kernel. (/usr/src/linux)
configure kernel
scripts/kconfig/conf -s arch/i386/Kconfig
3rdparty/ipw3945/Kconfig:66:warning: 'select' used by config symbol
'IPW3945_PROMISCUOUS' refer to undefined symbol 'IEEE80211_RADIOTAP'
3rdparty/ipw3945/Kconfig:92:warning: 'select' used by config symbol
'IPW3945_SIM_RX' refer to undefined symbol 'IEEE80211_RADIOTAP'
#
# using defaults found in .config
#
CHK include/linux/version.h
ufsd driver can be compiled for kernel 2.6.17-5mdv(2.6.17)
We can build module only for 2.6.x kernels
Ufsd module was't made
[root@beaufils install]# uname -r
2.6.17-5mdv

????????????

Jean-Pierre.

2 réponses

Hugues
Bonsoir,

Ce cher Jean-Pierre a dit :

[ install]# ./install.sh --interactive
Please specify correct path for current kernel. (/usr/src/linux)
configure kernel

il te manque les sources de ton noyau linux, qui sont censées se trouver dans
le dossier /usr/src/linux.

Et, cela va de soi, il faut qu'elles soient configurées pour correspond re au
noyau sur lequel tu tournes effectivement (avec un joli .config génér é par un
gentil make menuconfig).

Regarde du côté des paquetages de ta distribution, tu devrais av oir un
kernel-sources-2.6.17-5machintruc ou quelque chose d'approchant.

--
Hugues - Debianiste avant tout - http://www.nullpart.net/~hugues/Linux/

Jean-Pierre
non, non il n'y a aucun doute les sources de mon noyau sont installés (et
correctement) c'est une des premières choses que je fais (en fait au début
le script d'installation réponds automatiquement à la question ce qui t'as
induit en erreur!)
D'ailleurs il va chercher un Kconfig dans 3rdparty/ipw3945 (qui est bien
dans l'arborescence des sources pour les pilotes tiers) et on se demande
bien pourquoi car ça concerne du wifi!
ouais bizarre...

Hugues wrote:

Bonsoir,

Ce cher Jean-Pierre a dit :

[ install]# ./install.sh --interactive
Please specify correct path for current kernel. (/usr/src/linux)
configure kernel

il te manque les sources de ton noyau linux, qui sont censées se trouver
dans le dossier /usr/src/linux.

Et, cela va de soi, il faut qu'elles soient configurées pour
correspondre au
noyau sur lequel tu tournes effectivement (avec un joli .config généré
par un gentil make menuconfig).

Regarde du côté des paquetages de ta distribution, tu devrais avoir
un kernel-sources-2.6.17-5machintruc ou quelque chose d'approchant.