Qu'est-ce que l'Authentification IEEE 802.1x ?

1 réponse
Laurent
Dans les propriétés de ma connexion réseau local (accès à l'ADSL via
une Freebox connectée en Ethernet), l'onglet Authentification contient
une option :
"Activer l'authentification IEEE 802.1x pour ce réseau"

A quoi correspond cette "authentification" ?
La *bonne* valeur de l'option, c'est Oui ou Non ? (cochée ou décochée
?)

Merci de vos réponses.

--
Laurent GRENET

1 réponse

Pierre Barthel
Bjr,

C'est pour les reseaux WI-FI - NORME 802.11b ou 802.11g

Pierre

"Laurent" a écrit dans le message de
news:
Dans les propriétés de ma connexion réseau local (accès à l'ADSL via
une Freebox connectée en Ethernet), l'onglet Authentification contient
une option :
"Activer l'authentification IEEE 802.1x pour ce réseau"

A quoi correspond cette "authentification" ?
La *bonne* valeur de l'option, c'est Oui ou Non ? (cochée ou décochée
?)

Merci de vos réponses.

--
Laurent GRENET