qu'est-ce que la clé à 25 chiffres que l'on me réclame ?

chiquita
lorsque je veux utiliser word on me dit que mon produit a expiré et on me
demande de rentrer une clé à 25 chiffres sinon je ne peux pas avoir accés à
toutes les fonctionalités. C'est quoi cette clé ?

Serge
"chiquita" a écrit dans le message
de news:
[...]

Bonjour à toi aussi,

Sans doute la clé d'activation de ta version d'Office ou de Word ?

de rien....

Serge