Qu'est-ce que PROPLUS.MSI (pb mise à jour, excel inutilisable)?

3 réponses
faugerona
Suite à un problème sur excel (je ne peux plus l'utiliser), microsoft me
signale que l'erreur est conneu et qu'il faut mettre à jour (service pack 3).
J'ai le CD office bien qu'ils disent que ne soit pas obligatoire pour XP,
mais quand je lance la mise à jour, j'ai un message me demandant de trouver
PROPLUS.MSI et je ne sais pas du tout où le trouver. Du coup l'installatio ne
se fait pas et excel est inutilisable

3 réponses

Daniel
Bonsoir.
A tout hasard, as-tu essayé d emettre le CD ?
Cordialement.
Daniel
"faugerona" a écrit dans le message de
news:
Suite à un problème sur excel (je ne peux plus l'utiliser), microsoft me
signale que l'erreur est conneu et qu'il faut mettre à jour (service pack
3).
J'ai le CD office bien qu'ils disent que ne soit pas obligatoire pour XP,
mais quand je lance la mise à jour, j'ai un message me demandant de
trouver
PROPLUS.MSI et je ne sais pas du tout où le trouver. Du coup l'installatio
ne
se fait pas et excel est inutilisable

Daniel
J'ai trouvé ça sur Google :
The proplus.msi file is one from widely pirated Enterprise (read - not for
home users) version of Office that has made its way around the Internet.
Unless this is a disc from the ONE company authorized to use this CD and
key, you, my friend, have a pirated copy.
Traduis et vois si c'est ton cas.
Cordialement.
Daniel
"faugerona" a écrit dans le message de
news:
Suite à un problème sur excel (je ne peux plus l'utiliser), microsoft me
signale que l'erreur est conneu et qu'il faut mettre à jour (service pack
3).
J'ai le CD office bien qu'ils disent que ne soit pas obligatoire pour XP,
mais quand je lance la mise à jour, j'ai un message me demandant de
trouver
PROPLUS.MSI et je ne sais pas du tout où le trouver. Du coup l'installatio
ne
se fait pas et excel est inutilisable

Clément Marcotte
http://search.microsoft.com/results.aspx?q=proplus.msi&l=1&mkt=fr-CA&FORM=QBMH1

http://search.microsoft.com/results.aspx?q=proplus.msi&l=2&mkt=fr-CA&FORM=QBME2

http://support.microsoft.com/search/default.aspx?qu=proplus.msi&catalog=LCID%3D1036

"faugerona" a écrit dans le message de
news:
Suite à un problème sur excel (je ne peux plus l'utiliser), microsoft me
signale que l'erreur est conneu et qu'il faut mettre à jour (service pack
3).
J'ai le CD office bien qu'ils disent que ne soit pas obligatoire pour XP,
mais quand je lance la mise à jour, j'ai un message me demandant de
trouver
PROPLUS.MSI et je ne sais pas du tout où le trouver. Du coup l'installatio
ne
se fait pas et excel est inutilisable