Qu'est-ce que PROPLUS.MSI (pb mise à jour, excel inutilisable)?

faugerona
Suite à un problème sur excel (je ne peux plus l'utiliser), microsoft me
signale que l'erreur est conneu et qu'il faut mettre à jour (service pack 3).
J'ai le CD office bien qu'ils disent que ne soit pas obligatoire pour XP,
mais quand je lance la mise à jour, j'ai un message me demandant de trouver
PROPLUS.MSI et je ne sais pas du tout où le trouver. Du coup l'installatio ne
se fait pas et excel est inutilisable

Daniel
Bonsoir.
A tout hasard, as-tu essayé d emettre le CD ?
Cordialement.
Daniel
"faugerona" a écrit dans le message de
[...]

Daniel
J'ai trouvé ça sur Google :
The proplus.msi file is one from widely pirated Enterprise (read - not for
home users) version of Office that has made its way around the Internet.
Unless this is a disc from the ONE company authorized to use this CD and
key, you, my friend, have a pirated copy.
Traduis et vois si c'est ton cas.
[...]

Clément Marcotte
http://search.microsoft.com/results.aspx?q=proplus.msi&l=1&mkt=fr-CA&FORM=QBMH1

http://search.microsoft.com/results.aspx?q=proplus.msi&l=2&mkt=fr-CA&FORM=QBME2