Qu'elle est cette diablerie ?

Le
So Sad
Bonjour

Depuis peu lors de l'ouverture d'un fichier xls on me demande
systématiquement d'insérer le disque Microsoft Office 2000 SR-1 Standard.
J'ai ce problème en cliquant directement sur un fichier xls ou en voulant
ouvrir excel seul.
En revanche en choisissant "ouvrir un document Office" j'ai le même message
mais là le fichier s'ouvre quand même !
Quelqu'un pourrait-il me dire d'où vient se problème et si il y a une manip
toute bête à faire avant de réinstaller Excel ?

jacques77
Le #4852291
Bonsoir,

Rien de grave. Dans l'ordre (très important) :
- Jeter une poignée de gros sel au dessus de l'UC ;
- Poser une patte de lapin (de préférence l'avant-gauche) à droite (toujours de
préférence) du clavier ;
- Finir par quelques incantations

Non je déconne, mais comme ce topic restait sans réponse . . .

"So Sad" 47011767$0$8077$
[...]

Merci

jps
Le #4852221
du lapin au gros sel, jacques? ce ne doit pas être mauvais....j'attends le
bristol d'invitation
jps

"jacques77" 47015797$0$27388$
[...]

Jacky
Le #4852191
Bonsoir,
A tester....sans garantie
Décoche toutes les macros complémentaires et fait un essai.
Si l'essai est concluant re-coche une a une les macros compl. et trouves
celle qui provoque cette "diablerie".

--
Salutations
JJ

[...]

Le #4852161
"jacques77"
[...]

et un crucifix branché sur un port usb ça aiderait vous croyez ? lollll
Netoyer l'écran avec de l'eau bénite non ?

Non je déconne, mais comme ce topic restait sans réponse . . .

Oufff vous me rassurez :)

Ceci dit ça règle pas mon problème :S Merci de vous y être penché un instant