Qu'est ce que cette me**e de Windows update cette semaine?

Laszlo Lebrun
Depuis l'update de cette semaine, mes menus sont blancs, il y manque le
texte.
Pour être sûr j'ai rappelé la sauvegarde d'avant. Les menus sont revenus.
J'ai refait l'update Microsoft et vlam! plus de menus...
J'ai Win7 Pro Sp1 avec une carte graphique Nvidia G8400.
Suis-je seul dans ce cas?

Delta Ophiuchus
*Bonjour Laszlo Lebrun*, qui a écrit le 12/10/2012 20:50 :

[...]

J'ai eu 17 mises à jour Windows 7 32 bits et Microsoft Office 2010, et
j'ai une carte graphique Sapphire AMD Radeon 7950 OC et je n'ai pas ton
problème.

Soit tu conserves la mise à jour fautive, soit tu la supprimes.
Si tu veux la conserver, je te suggère d'essayer :
- de changer tes réglages dans
Panneau de configurationTous les Panneaux de
configurationPersonnalisationCouleur et apparence de la fenêtre
puis
Panneau de configurationTous les Panneaux de
configurationPersonnalisationCouleur et apparence de la
fenêtreCouleur et apparence des fenêtres
Pour un thème non aéro, puis pour un thème aéro et d'enregistrer les
réglages dans deux nouveaux thèmes.
Tu peux essayer de changer la police des menus, sa taille et son corps
et chaque fois d'enregistrer un nouveau thème.

- de mettre à jour ton pilote graphique avec la dernière version si ce
qui précède ne change rien.

http://www.youtube.com/watch?v=CSKVwpLXtm8
Laszlo Lebrun
On 13.10.2012 10:31, Delta Ophiuchus wrote:
[...]

J'ai le dernier pilote. Je suis revenu au point de restauration
précédent (pour la troisiéme fois), histoire de ne pas être en aveugle
et ai remis les réglages Nvidia d'usine, maintenant ca marche. Le
problème c'est que j#ai de nouveau les blackouts de qulqesi minutes avec
les messages "Display driver has stopped responding and has recovered..."
J'avais lu que le problème venait d'une trop faible tension d'alim du
chip graphique par excès de zèle en économie d'énergie.