Qu'est-ce que "COM Surrogate" ?

Daniel Orange
Sans Arrêts la boite de dialogue "Com Surrogate a cessé de fonctionner ...."
s'ouvre quand je veux ouvrir une vidéo. Ca devient gonflant, surtout que ça
n'empêche pas la vidéo de s'ouvrtir. Je suis sous Vista Premium Home.
Quelqu'un aurait-il une solution pour ne plus voir apparaître cette boite de
dialogue ?

Y.E.
applique cela

Dans Paramètres système avancés,
Performances, Paramètres Prévention de l'éxécution de données,
cocher "activer la prévention des données pour tous les programmes et les
services sauf ceux que je sélectionne"
puis "ajouter" le fichier "dllhost.exe" qui se trouve dans le répertoire
"system32" de Windows.
Dans la petite fenêtre une case "Com surrogate" va apparaître cochée, faire
"appliquer" et redémarrer

[...]

Sabrem JORAM
Ca fait plusieurs jours que j'ai désinstallé Nero. Comment faire pour qu'il
n'y ai plus aucune trace de Nero ?
Merci d'avance

Bonjour,

... en utilisant l'utilitaire dédié :

[...]