Qu'est devenu le "gestionnaire office" ?

Patrice LOGAM
Dans la suite Office 2007, je ne retrouve pas le gestionnaire office, petite
barre toujours apparente à l'écran, qui permettait de lancer tous les
programmes sans repasser par le bureau ou la case démarrer .....
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider ?
Merci d'avance

Geo

[...]

Il a été supprimé dès la version 2003 au moins
En cherchant dans l'historique du groupe,
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.office/topics

ou celui de Word
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.word/topics
vous devriez retrouver les palliatifs proposés.

--
A+