qu'est devenu le papapapy

promer
c'était dans ce forum qu'il écrivait de mémoire (la flemme de chercher)
qu'est-il devenu ? il a changé de pseudo ou il est parti voir ailleurs ?

Jac

?

www.lepapapapy.com

--
Do not disturb.
mannucci_spamkiller
Jac wrote:

> qu'est-il devenu ? il a changé de pseudo ou il est parti voir ailleurs
> ?

www.lepapapapy.com

et Castagno, kékilé devenu Castagno, hein ?

--
Do not disturb.

toc toc ?

--
Jean-marc Mannucci
.
Jac
"jean-marc Mannucci" :

et Castagno, kékilé devenu Castagno, hein ?

Faut demander à son grand ami LeLapin.

toc toc ?

Y'a personne !

LeLapin
"jean-marc Mannucci" :

et Castagno, kékilé devenu Castagno, hein ?

Faut demander à son grand ami LeLapin.

Dernièrement, j'ai eu d'autres choses à faire que le contacter. Mais à
vue de nez son portable a cramé. Et je le vois mal barré pour
reconfigurer un nouveau PC pour Usenet tout seul ;)
Sinon, ses plants de menthe poussent très bien.

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

Sinon, ses plants de menthe poussent très bien.

Ils vont peut-être se transformer en chrysanthèmes à la fin du mois.

Cléa Molette
Le 15/10/2010 11:03, LeLapin a écrit :
"jean-marc Mannucci" :

[...]

Et as-tu fais affaire sur fsp pour tes autres plantations?
LeLapin
Cléa Molette a tapoté du bout de ses petites papattes :

Non, sur fbm.

--
LeLapin
LeCinemaDeBruno
On Fri, 15 Oct 2010 09:09:24 +0200,
(jean-marc Mannucci) wrote:

Jac wrote:

> qu'est-il devenu ? il a changé de pseudo ou il est parti voir ailleurs
> ?

www.lepapapapy.com

et Castagno, kékilé devenu Castagno, hein ?

et Brina ??????

--

LA science-fiction, c'est cette chose que les gens qui savent ce qu'est la science-fiction désignent en disant :
"C'est de la science-fiction"
promer
In news:,
LeCinemaDeBruno typed:
> et Castagno, kékilé devenu Castagno, hein ?

et Brina ??????

aaah brina la douce, si sensible, qu'est-elle devenue effectivement
Cléa Molette
Le 15/10/2010 18:27, LeLapin a écrit :
[...]

A l'instant, je lis le quotidien de Tahiti, et je tombe là:
http://tinyurl.com/3aaujej avec une belle photo...
yapuka chercher avec mon ami Goog et j'arrive là:
<http://www.pickandmixseeds.co.uk/collections/reserva-privada-cannabis-seeds?page=1>
mais ya 66400000 liens alors bonne lecture à toi.

Ah j'oubliais... merci la douane.
1 2