Qu'est devenue la fonction Afichagepapier spécial dans Publishe r

Le
Fanoule
Dans Publisher XP, il y avait une fonction qui servaità faire aparaître en
fond le papier spécial (papier préimprimé) pour faciliter la disposition et
éviter que les éléments soient par-dessus les dessins du papier desing.
Existe-elle encore dans Publisher 2007 ? si oui, où?
Azo4
Le #18014171
hum! outils/paramètres de surimpression?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Fanoule" news:
[...]

Le #18019731
Nah! c'est pas, ton truc c'est des réglages de couleurs. Le papier spéciale
s'affichait comme une image de fond mais ne s'imprimait pas et paraissait
automatiquement sur toutes les pages que l'on créait.

Merci quand même

"Azo4" a écrit :

> [...]

> éviter que les éléments soient par-dessus les dessins du papier desing.
> Existe-elle encore dans Publisher 2007 ? si oui, où?

JLG

j'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé, je me demande si ca n'a pas été
supprimé

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Fanoule" groupe de discussion :
[...]

Le #18022621
Bonjour, finalement en esseyant deverses chose, j'ai utilisé la fonction
d'arrière-plan que j'ai inséré dans le document maître, il faudra juste que
je pense à ne pas le faire imprimer... ça devrait faire la job !
PS: quand j'ai voulu mettre l'arrière-plan, il m'a donné un mesage me disant
que dans mon document (crée avec Publisher 2002 et dans lequel il y avait un
papier spécial) je devait désactiver le papier spécial pour pouvoir mettre un
arrière-plan! (mais sans me dire comment évidemment...)

"JLG" a écrit :

Bonjour

> [...]

> éviter que les éléments soient par-dessus les dessins du papier desing.
> Existe-elle encore dans Publisher 2007 ? si oui, où?

Le #18029811
Je ne serais pas surpris que le message veuille dire qu'il faille le
supprimer dans Publisher 2002, pour l'utiliser dans 2007
mais à vérifier

--
[...]

Bonjour