Qu'est devenue ma barre des menus?

Jean-Paul Brine
Bonjour,

Je ne sais pas ce qui s'est passé mais je ne retrouve plus la barre des
menus comme avant. En effet, je n'ai plus "données". Je n'arrive donc plus à
"trier- filtre automatique- ....".
Quelle boulette ai-je encore faite?
Merci de votre aide.

JP

FFO
Salut à toi
aprés avoir activé simultanément les touches ALT/F11 dans l'éditeur qui
viens de s'ouvrir mets ce code et exécutes le :

Sub Barresdemenu()
For x = 1 To Application.CommandBars.Count
With Application.CommandBars(x)
.Reset
.Enabled = True
End With