Qu'elle est...

Le
Jean-Claude Ghislain
Hello Tertous,

Qu'elle est la fonction première de cet objet ? C'est-à-dire la raison
pour laquelle son créateur la créé ? C'est pas évident
http://cjoint.com/?jwxzwvC7FL

--
JCG
Eric
Jean-Claude Ghislain wrote:
Hello Tertous,

Qu'elle est la fonction première de cet objet ? C'est-à-dire la raison
pour laquelle son créateur la créé ? C'est pas évident...
http://cjoint.com/?jwxzwvC7FL

Parce que tu penses qu il l'aurait fait exprès ?
Je croyais que c'était de l'art, que ça n'avait pas de réelle utilité ,
enfin, disons que ce soit utilitaire.
ric
Jean-Claude Ghislain
Le #17307891
"Eric" a écrit :

http://cjoint.com/?jwxzwvC7FL

Parce que tu penses qu il l'aurait fait exprès ?
Je croyais que c'était de l'art, que ça n'avait pas de réelle utilité
, enfin, disons que ce soit utilitaire.

C'est purement utilitaire (et un peu décoratif).

Mais ça sert à quoi ?

;-))

--
JCG
Stephane Legras-Decussy

c'est branché sur le chauffage central et ça mesure
pression d'eau et température ?
Jean-Claude Ghislain
Le #17307851
"Stephane Legras-Decussy" a écrit :

c'est branché sur le chauffage central et ça mesure
pression d'eau et température ?

Ca pourrait, mais l'usage est beaucoup plus basique.

Premier indice : cela se trouve dans le hall d'entrée...

--
JCG
Stephane Legras-Decussy

un truc pour poser les clés de la baraque
et qui donne la T° exterieure ?
Jean-Claude Ghislain
Le #17308071
"Stephane Legras-Decussy" a écrit :

un truc pour poser les clés de la baraque
et qui donne la T° exterieure ?

Yes !

Stéphane grand vainqueur !

Il est trop fort...

--
JCG
Sylvain SF
Jean-Claude Ghislain a écrit :
Hello Tertous,

Qu'elle est la fonction première de cet objet ? C'est-à-dire la raison
pour laquelle son créateur la créé ? C'est pas évident...
http://cjoint.com/?jwxzwvC7FL

ben, 4 étagères pour poser des trucs dessus.
ok il y a des fils, et alors ?!

Sylvain.
Jean-Claude Ghislain
Le #17308141
"Sylvain SF" a écrit :

ben, 4 étagères pour poser des trucs dessus.
ok il y a des fils, et alors ?!

La question aurait pu être : "Pour y poser quoi ?"

Mais Stéphane a trouvé, c'est un porte-clé agrémenté de quelques
fonctions ;-))

--
JCG
Jean-Claude Ghislain
[...]

Pour la peine, j'offre la table qui va avec :
http://cjoint.com/?jxaLxtiCeA

--
JCG
Laszlo Lebrun

Je dirais: un sujet de conversation?

Laszlo

--
Optimismus ist nur Mangel an Information. - John Priestley