qu'est ce que l'erreur 623? comment la résoudre?

Le
bubu2
mon serveur de messagerie m'indique qu'il ne peut effectuer complètement le s
tâ ches que je lui demande. le motif invoqué est erreur 623?
Grég
Le #329876
Bonjour/soir,

Si le code est 423 (ou 523) votre message est trop gros.

623 n'est pas un code d'erreur standard.

http://www.ietf.org/rfc/rfc3463.txt (X.2.3 Message length exceeds
administrative limit et X dans {4;5})

Cordialement.
--
Grég
"bubu2"
mon serveur de messagerie m'indique qu'il ne peut effectuer complètement
le s
tâ ches que je lui demande. le motif invoqué est erreur 623?

GM
Le #329874

mon serveur de messagerie m'indique qu'il ne peut effectuer complètement le s
tâ ches que je lui demande. le motif invoqué est erreur 623?

Sur Google, en tapant erreur 623 vous aurez suffisament de réponses pour t passer la journée.

Bonjour, merci et bonne journée.
--
http://viadresse.com?04756868

Grég
Le #330116
Bonjour/soir,

Si c'est pas le serveur de messagerie, mais pour se connecter au réseau
alors c'est un problème de configuration...

Cordialement.
--
Grég
"Grég"