Qu'est-ce que les «facets»

Le
Luxpopuli Open source
--20cf303348157cddff04a0549958

Je suis en train de lire une doc sur le moteur Solr, et il y est question d=
«facets».

J'aimerais bien savoir comment traduire ce terme en français et surtout,
savoir de quoi il retourne ?

Merci d'avance,

--20cf303348157cddff04a0549958

Bonjour,<br><br>Je suis en train de lire une doc sur le moteur Solr, et il =
y est question de «facets».<br><br>J&#39;aimerais bien savoir comment t=
raduire ce terme en français et surtout, savoir de quoi il retourne ?<br>=
Merci d&#39;avance,<br>

--20cf303348157cddff04a0549958--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bernard Schoenacker
Le #23266121
Le Thu, 7 Apr 2011 16:05:19 +0200,
Luxpopuli Open source
Bonjour,

[...]

j'aitrouvé la réponse indirectement :

http://techoop.insite.coop/tags/solr

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Luxpopuli Open source
Le #23266431
--90e6ba6e82aa32934404a056a3db

Merci Bernard ;-)

Le 7 avril 2011 16:22, Bernard Schoenacker écrit :

Le Thu, 7 Apr 2011 16:05:19 +0200,
Luxpopuli Open source
> [...]
> question de «facets».
>
> J'aimerais bien savoir comment traduire ce terme en français et

http://lists.debian.org/20110407162216.15bfaf0a.bernard.schoenacker_free.

--90e6ba6e82aa32934404a056a3db

Merci Bernard ;-) Le Thu, 7 Apr 2011 16:05:19 +0200,<br>
&gt; Bonjour,<br>
&gt;<br>
&gt; Je suis en train de lire une doc sur le moteur Solr, et il y est<br>
&gt; question de «facets».<br>
&gt;<br>
&gt; J&#39;aimerais bien savoir comment traduire ce terme en français et< br>
&gt; surtout, savoir de quoi il retourne ?<br>
&gt;<br>
&gt; Merci d&#39;avance,<br>
       j&#39;aitrouvé la réponse indirectement :<br>
       slt<br>
       bernard<br>
--<br>

Archive: http://lists.debian.org/BANLkTi=