Qu'en est-il sur l'indemnisation des rapatriés d'Algérie ?

Pif gadget
bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le comment ont été indemnisé les
rapatriés d'Algérie sommés d'abandonner leur biens ?
Eventuellement quels sont les sites et institutions ou mission
interministérielles qui traitent du dossier des rapatriés
Bien à vous,

--
Salam alikoum

1 2 3
Pif gadget
bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le comment ont été indemnisé les
rapatriés d'Algérie sommés d'abandonner leurs biens ?
Eventuellement quels sont les sites, institutions ou missions
interministérielles qui traitent du dossier des rapatriés
Y a-til un érudit local sur cette question ?
Bien à vous,
Couscous Carbite
Pif gadget nous a concocté:

bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le comment ont été indemnisé les
rapatriés d'Algérie sommés d'abandonner leur biens ?

Non

[replace "antispam.cool" by "jacquie.devereaux"]
Battlestar Galactica: http://www.battlestargalactica-online.com/
Stargate Fusion: http://www.stargate-fusion.com/
Victor: "Tsahal correctionne grave, disperse menu, et ventile loin!"
Mara: "scBAD, le club échangiste des BAD Boyz et des BAD Girls!"
http://scbad.forumactif.com/
Pif gadget
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur l'indemnisation promise (1960) des
rapatriés d'Algérie sommés d'abandonner leurs biens ?
Eventuellement quels sont les sites et institutions ou missions
interministérielles qui traitent du dossier des rapatriés
Bien à vous,
Et puis quoi encore
Couscous Carbite a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

C'est incroyable! Visiblement, on indemnise même les héritiers...!
La généalogie de l'amoral.

Pif gadget
et encore ça...
http://www.babelouedstory.com/thema_les/actions/10603/10603.html
Pif gadget
copie de lettre recommandée à M le Président
http://www.babelouedstory.com/thema_les/actions/10603/images/MOTIONPRESIDENTDELAREPUBLIQUE.pdf
jerrykan
On Sep 8, 9:58 am, Et puis quoi encore
wrote:
Couscous Carbite a utilisé son clavier pour écrire :

> Pif gadget nous a concocté:

> Non

C'est incroyable! Visiblement, on indemnise même les héritiers...!

pour La généalogie de l'amoral, voir les palestiniens...."ON" est des
"réfugiés" pour sucer l' argent du contribuables européens, de pèr es
en fils, de filles en mères, depuis plus de 60 ans... et ça continue,
pourquoi voudriez vous que les rapatriés ne fassent pas de même ? vous
voyez bien que votre pseudo étonnement ne repose sur rien du tout....
il ya des précédents, votre étonnement n' est que la marque d' une l'
ignorance patente......
Et puis quoi encore
jerrykan avait soumis l'idée :

pour La généalogie de l'amoral, voir les palestiniens...."ON" est des
"réfugiés" pour sucer l' argent du contribuables européens, de pères
en fils, de filles en mères, depuis plus de 60 ans...

Quel rapport avec l'Algérie?
1 2 3