Qu'est-ce que j'ai encore fait ?

Le
Anne G
Aujourd'hui, je me décide enfin de remplacer la carte-mère du iMac Intel
mid 2007 qui traînait dans un placard en attendant la baisse des prix
des CM.

Je refais bien toutes les connexions avec la page iFixit ad hoc, replace
de la pâte thermique partout où il faut, remonte l'écran avec deux vis
seulement et pas le cadre ni la vitre, au cas où que ça marche pas. Je
branche, allume avec le bouton arrière. J'avais bien fait, ça ne marche pas.

Je démonte l'écran, vérifie que je n'ai rien oublié. Ça semble beau.

Je rebranche et ne pense pas à vérifier les leds.
J'allume et PAF ! grosse étincelle sur le power supply. Je ne sais pas
quelle partie à fondu, mais c'est évident qu'il est foutu.
J'ai eu le temps de voir je ne sais combien de leds allumés, je dirais
4, mais avec le flash qui a suivi, ma mémoire visuelle n'est pas trop
fiable.

Mais que s'est-il passé entre le moment où l'écran était en place et
l'autre tentative ?
Et pourquoi ça a sauté ?
J.P
Le #24616761
In article Anne G
[...]

Vu le nombre de réponses, je suppose que personne n'en a la moindre idée
:-(
Encore une malice Mexicaine ?

--
Jean-Pierre
Anne G
Le 05/07/12 00:09, J.P a écrit :
[...]

Hé hé...

Bon, là je me demande si je dois acheter un autre power supply ou
revendre ma carte-mère sur ebay.
J.P
Le #24616981

ou déménager ?

--
Jean-Pierre
Anne G
Le 05/07/12 01:43, J.P a écrit :
Anne G
Le 05/07/12 00:09, J.P a écrit :
[...]

Dans la montagne ? Ah, non !
Posteur
Le #24618371
Anne G news::

[...]

Peut-être que G. Aurejac saurait?
J.P
Le #24618461
In article Anne G
Le 05/07/12 01:43, J.P a écrit :

> ou déménager ?

Dans la montagne ? Ah, non !

... avec Mountain Lion, tu vas déjà mettre un pied dedans :-)

--
Jean-Pierre
Anne G
Le 05/07/12 15:30, J.P a écrit :
In article Anne G
[...]

À quand Sea Lion ?
Aegidius
Le #24619211
Le 05/07/12 17:08, Anne G a écrit :
>ou déménager ?

Dans la montagne ? Ah, non !

C'est bien aussi !!

et en haute altitude il fait souvent trop sec =)