Qu'est-ce lien

Le
Real
eal" <real@giro.net>, le mer. 25 juin 2008 01:50:06, écrivait
ceci:
Bonjour
Il semblerait qu'il y ai rapport entre ce lien et un certain fichier
"LadHide5.dll" qui se trouve dans C:/documents and
settings/utilisateur//local Settings/Temp/.
Ce Fameux fichier on ne peut l'enlever (Par tout les moyens possibles et
imaginables) il revient toujours . pour IE7 ,ne se manifeste pas avec
FireFox ,Bizard?
Bonne journée
Réal
> Merci à vous deux ,rien n'a changé malgrès les essais , je
> continue Bonne nuit
En tout cas, google confirme que c'est malsain
<http://www.google.com/search?client=opera&rls=fr&qX.65.234.163
&sourceid=opera&ie=utf-8&oe=utf-8>
et que tu n'es pas le seul.

Je serais toi, je ferais la batterie complète de contrôle
antivirus (celui que tu préfères)
Herser
Le #10488191
Real wrote:
eal" ceci:
[...]

As-tu essayé unlocker 1.8.7 :
http://ccollomb.free.fr/unlocker/
En mode sans échec, pour augmenter encore, si nécessaire, l'efficacité
redoutable de ce logiciel français.
Herser
Herser
Le #10495491
Real wrote:
[...]

Re
Ce ne serait pas plutôt iadHide5.dll (i et non l)
Cette DLL peut provenir de "Logitech Desktop Messenger", ou bien de "Kodak
Easy Share"
As-tu un de ces logiciels ?
Si unlocker ne suffit pas, CCleaner avec les précautions d'usage semble
résoudre le problème :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2065408-iadhide-dll
En cas de doute viral envoie le ici :
http://www.virustotal.com/fr/analisis/bed26dccb0f52a2c9cf6170f69f102a1
Une batterie d'antivirus va 'examiner et dire ce qu'ils en pensent
Herser
Real
Le #10630941
Bonsoir
Merci pour ces renseignements ,j'arrive à L'éliminer ,mais il revient au
démarrage d'internet explorer 7 ,et ce uniquement sur ma page ,donc j'ai
mis une page blanche comme démarrage ,et je suis tranquille ,et maintenant
je me sert de FireFox .IE7 est vulnérable à ça.
Merci demain je vais encore faire une batterie de test
merci bonne nuit

"Herser" O$
Real wrote:
[...]

Rien à faire avec ce fichier les antivirs n'ont pas de solutions pour
l'instant.
Bonne journée
"Herser" O$
Real wrote:
[...]

Le #10855141
Real wrote:
Bonjour
Rien à faire avec ce fichier les antivirs n'ont pas de solutions pour
l'instant.
Bonne journée

Et le site Virustotal en dit quoi ?
Combien le donnent dangereux ?
Herser
Jacques-A
Le #10856381
"Real"
Bonjour

Bonsoir,
Et que donne un examen avec les autres éradiqueurs de nuisibles (Spybot,
AdAware, A², HiJackThis, etc.)?

A+

Jacques
Real wrote:
[...]

Rien à faire impossible de s'en débarrasser.
J'ai trouvé une solution : J'ai restauré une sauvegarde du début mai dans
laquelle j'ai verifié qu'il n'y avait pas "LadHide5.dll" dedans.Et je
laisse IE7 en rade ,Je me sert de FireFox.
La paix avec ça o-:)))
Bonne journée
"Jacques-A" message de news: