Qu'est-ce lien

Real
eal" <real@giro.net>, le mer. 25 juin 2008 01:50:06, écrivait
ceci:
Bonjour
Il semblerait qu'il y ai rapport entre ce lien et un certain fichier
"LadHide5.dll" qui se trouve dans C:/documents and
settings/utilisateur//local Settings/Temp/.
Ce Fameux fichier on ne peut l'enlever (Par tout les moyens possibles et
imaginables) il revient toujours . pour IE7 ,ne se manifeste pas avec
FireFox ,Bizard?
Bonne journée
Réal
> Merci à vous deux ,rien n'a changé malgrès les essais , je
> continue Bonne nuit
En tout cas, google confirme que c'est malsain
<http://www.google.com/search?client=opera&rls=fr&q=58.65.234.163
&sourceid=opera&ie=utf-8&oe=utf-8>
et que tu n'es pas le seul.

Je serais toi, je ferais la batterie complète de contrôle
antivirus (celui que tu préfères)

Herser
Real wrote:
eal" , le mer. 25 juin 2008 01:50:06, écrivait
[...]

As-tu essayé unlocker 1.8.7 :
http://ccollomb.free.fr/unlocker/
En mode sans échec, pour augmenter encore, si nécessaire, l'efficacité
redoutable de ce logiciel français.
Herser
Herser

<http://www.google.com/search?client=opera&rls=fr&qX.65.234.163
&sourceid=opera&ie=utf-8&oe=utf-8>
et que tu n'es pas le seul.

Je serais toi, je ferais la batterie complète de contrôle
antivirus (celui que tu préfères)

Re
Ce ne serait pas plutôt iadHide5.dll (i et non l)
Cette DLL peut provenir de "Logitech Desktop Messenger", ou bien de "Kodak
Easy Share"
As-tu un de ces logiciels ?
Si unlocker ne suffit pas, CCleaner avec les précautions d'usage semble
résoudre le problème :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2065408-iadhide-dll
En cas de doute viral envoie le ici :
http://www.virustotal.com/fr/analisis/bed26dccb0f52a2c9cf6170f69f102a1
Une batterie d'antivirus va 'examiner et dire ce qu'ils en pensent
Herser
Real
Bonsoir
Merci pour ces renseignements ,j'arrive à L'éliminer ,mais il revient au
démarrage d'internet explorer 7 ,et ce uniquement sur ma page ,donc j'ai
mis une page blanche comme démarrage ,et je suis tranquille ,et maintenant
je me sert de FireFox .IE7 est vulnérable à ça.
Merci demain je vais encore faire une batterie de test
merci bonne nuit

O$
Real wrote:
[...]

Real
Bonjour
Rien à faire avec ce fichier les antivirs n'ont pas de solutions pour
l'instant.
Bonne journée
O$
Real wrote:
[...]

Herser
Real wrote:
Bonjour
Rien à faire avec ce fichier les antivirs n'ont pas de solutions pour
l'instant.
Bonne journée

Et le site Virustotal en dit quoi ?
Combien le donnent dangereux ?
Herser
Jacques-A
"Real" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Bonsoir,
Et que donne un examen avec les autres éradiqueurs de nuisibles (Spybot,
AdAware, A², HiJackThis, etc.)?

A+

Jacques
Real wrote:
[...]

Real
Bonjour
Rien à faire impossible de s'en débarrasser.
J'ai trouvé une solution : J'ai restauré une sauvegarde du début mai dans
laquelle j'ai verifié qu'il n'y avait pas "LadHide5.dll" dedans.Et je
laisse IE7 en rade ,Je me sert de FireFox.
La paix avec ça o-:)))
Bonne journée
message de news: