Qu'est-ce que look up ou lookup sur excel

Le
fleuri
Je dsois utiliser lookup ou look up pour un travail ou puis-je avoir
l'information pour savoir comment utiliser cet outil (excel
Daniel.C
Le #21120591
Bonjour.
Si tu utilises une version anglaise d'Excel il s'agît de l'équivalent
de la fonction RECHERCHE de la version française; reporte-toi à l'aide
Excel.
Note qu'il y a deux fonctions proches HLOOKUP et VLOOKUP (RECHERCHEH et
RECHERCHEV dans la version française) qui peuvent aussi t'aider.
Daniel