Qu'en est_il de magic_quotes

1 réponse
jef80
Bonjour,
J'ai un peu décroché ces temps derniers.
Il semble que les magic_quotes_ (magic_quotes_gpc, magic_quotes_runtime,
magic_quotes_sybase) ne s'emploient plus comme avant avec la venue de PHP5.
Sans parler d'object, je voudrais savoir ce qu'il en est (résumé si possible
et/ou liens avisés).

Cordialement
jf.

1 réponse

Mickael Wolff
Le 22/04/2010 22:54, jef80 a écrit :
Il semble que les magic_quotes_ (magic_quotes_gpc, magic_quotes_runtime,
magic_quotes_sybase) ne s'emploient plus comme avant avec la venue de PHP5.
Sans parler d'object, je voudrais savoir ce qu'il en est (résumé si possible
et/ou liens avisés).

Déprécié, il me semble que PHP5.3 lance une alerte sur ça d'ailleurs.
Mais ensuite, c'est une directive de configuration, ça dépend donc de
ton prestataire ou de ton admin sys.

--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org