qu'en est-il de l'offre canal+ d'installation gratuite d'une parabole collective ?

1 réponse
lefloch
j'emménage dans un nouvel immeuble qui, bien entendu ne dispose pas de
parabole collective.
juste une antenne TNT.
il y a quelques mois, j'avais vu une offre canal sat (ou canal+ ?) qui
proposait l'installation gratuite de la parabole collective lorsque
l'immeuble comprenait plus de 8 (ou 9) logements.
qu'en est-il de cette offre ?
a-t-elle disparu avec la fusion monopolistique ?
merci pour les éventuelles infos et bonne journée.

1 réponse

Ausene By Serge Surpin
l'offre 3S existe toujours
contactez votre distributeur

--
S.
"lefloch" a écrit dans le message de news:
f488b0$pfe$
j'emménage dans un nouvel immeuble qui, bien entendu ne dispose pas de
parabole collective.
juste une antenne TNT.
il y a quelques mois, j'avais vu une offre canal sat (ou canal+ ?) qui
proposait l'installation gratuite de la parabole collective lorsque
l'immeuble comprenait plus de 8 (ou 9) logements.
qu'en est-il de cette offre ?
a-t-elle disparu avec la fusion monopolistique ?
merci pour les éventuelles infos et bonne journée.