Qu'elle est la plus rapide ?

4 réponses
ptilou
Bonjour,

Qu'elle distrib est la plus rapide dans les mise =E0 jour de secu, pour
les version stable ?
( On m'a affirm=E9 que c'=E9tait NetBSD ! )
( vous allez pas me laisser croire =E7=E0 ! )

Ptilou

4 réponses

nicolas vigier
On 2007-07-12, ptilou wrote:
Bonjour,

Qu'elle distrib est la plus rapide dans les mise à jour de secu, pour
les version stable ?
( On m'a affirmé que c'était NetBSD ! )

Oui, c'est tout à fait exact, c'est bien sur NetBSD, et c'est bien connu.

Cordialement,

Nicolas

ptilou
On 18 juil, 22:48, nicolas vigier wrote:
On 2007-07-12, ptilou wrote:

Bonjour,

Qu'elle distrib est la plus rapide dans les mise à jour de secu, pour
les version stable ?
( On m'a affirmé que c'était NetBSD ! )

Oui, c'est tout à fait exact, c'est bien sur NetBSD, et c'est bien conn u.

Ben ,c'est pas le cas de tes ptit machine ...

Ptilou

Laurent
On 19 juil, 16:52, ptilou wrote:
On 18 juil, 22:48, nicolas vigier wrote:

On 2007-07-12, ptilou wrote:

Bonjour,

Qu'elle distrib est la plus rapide dans les mise à jour de secu, po ur
les version stable ?
( On m'a affirmé que c'était NetBSD ! )

Oui, c'est tout à fait exact, c'est bien sur NetBSD, et c'est bien co nnu.

Ben ,c'est pas le cas de tes ptit machine ...

Mais non, il est de notoriété publique que FreeBSD çaimieu. De
nombreux comparatifs on prouvés maintes et maintes fois c'est état de
fait totalement subjectif.

--
Laurent .C

nicolas vigier
On 2007-07-20, Patrick Lamaizière wrote:
Laurent wrote:

Mais non, il est de notoriété publique que FreeBSD çaimieu. De
nombreux comparatifs on prouvés maintes et maintes fois c'est état de
fait totalement subjectif.

Ben j'ai cru comprendre que c'était OpenBSD. Ils font de la sécurité
*proactive* (ie qui lave plus blanc) : la faille est patchée avant même
d'être découverte.

Avec seulement plusieurs failles critiques exploitables à distance dans
l'install par defaut qui ne fait tourner quasiment aucun service en
10 ans !

Nicolas