qu'est-ce-qu'il se passerait dans ce cas ?

67 réponses
Kraftwerk
Etant donné que les arabes brulent tous les commerces, voitures
particuliéres, administration et tabassent les flics, pour un accident
provoqué par les accidentés eux mêmes.

Qu'est-ce-qu'il se passerait, si à cause d'une personne tuée par des arabes
pour simplement avoir prix des photos d'un lampadaire, les Français
tabasseraient tous les arabes et bruleraient tous ce qui appartient aux
arabes ?

10 réponses

Vladimir
On 27 nov, 13:10, "Kraftwerk" wrote:
Etant donné que les arabes brulent tous les commerces, voitures
particuliéres, administration et tabassent les flics, pour un accident
provoqué par les accidentés eux mêmes.

Qu'est-ce-qu'il se passerait, si à cause d'une personne tuée par des a rabes
pour simplement avoir prix des photos d'un lampadaire, les Français
tabasseraient tous les arabes et bruleraient tous ce qui appartient aux
arabes ?

____________________
Il ne se passerait rien dans l'état d'esprit actuel des Français
rendus lâches par le Système, toute réaction collective étant
assimilée à du "racisme".
fda
Kraftwerk a écrit :

Qu'est-ce-qu'il se passerait, si à cause d'une personne tuée par des arabes
pour simplement avoir prix des photos d'un lampadaire, les Français
tabasseraient tous les arabes et bruleraient tous ce qui appartient aux
arabes ?

Rien à dire sur le fond, mais depuis quand met-on un conditionnel
derrière un "si" ?

"Maman, si je serais grand...". Ridicule ! Alors à quoi sert-il d'avoir
un bon argumentaire si on se tire soi-même une balle dans le pied en
massacrant la langue de son propre pays ?
Xavier-Yves PEDRI
"Kraftwerk" a écrit dans le message de news:
fih1gn$idq$

Etant donné que les arabes brulent tous les commerces, voitures
particuliéres, administration et tabassent les flics, pour un accident
provoqué par les accidentés eux mêmes.

Qu'en savez vous des conclusions d'une enquête en cours ?
Qu'en savez vous s'il s'agit d' "arabes" ?
Qu'en savez vous si les casseurs ont des mobiles racistes pour piller et
casser ?

Qu'est-ce-qu'il se passerait, si à cause d'une personne tuée par des
arabes pour simplement avoir prix des photos d'un lampadaire, les Français
tabasseraient tous les arabes et bruleraient tous ce qui appartient aux
arabes ?

Ils seraient alors aussi racistes que vous semblez l'être...
Mais ni les casseurs ni les français ne le sont...contrairement à vous !
Toute la différence est là.
Thomas
Kraftwerk a écrit :
Etant donné que les arabes brulent tous les commerces, voitures
particuliéres, administration et tabassent les flics, pour un accident
provoqué par les accidentés eux mêmes.

Qu'est-ce-qu'il se passerait, si à cause d'une personne tuée par des arabes
pour simplement avoir prix des photos d'un lampadaire, les Français
tabasseraient tous les arabes et bruleraient tous ce qui appartient aux
arabes ?

Trop gros troll, passera pas :)
AlainD
"Thomas" a écrit dans le message de news:
474c1117$0$17223$
Kraftwerk a écrit :
Etant donné que les arabes brulent tous les commerces, voitures
particuliéres, administration et tabassent les flics, pour un accident
provoqué par les accidentés eux mêmes.

Qu'est-ce-qu'il se passerait, si à cause d'une personne tuée par des
arabes pour simplement avoir prix des photos d'un lampadaire, les
Français tabasseraient tous les arabes et bruleraient tous ce qui
appartient aux arabes ?

Trop gros troll, passera pas :)

Hélas je suis sur qu'il pense vraiment ce qu'il dit....
Kraftwerk
AlainD wrote:
"Thomas" a écrit dans le message de news:
474c1117$0$17223$
Kraftwerk a écrit :
Etant donné que les arabes brulent tous les commerces, voitures
particuliéres, administration et tabassent les flics, pour un
accident provoqué par les accidentés eux mêmes.

Qu'est-ce-qu'il se passerait, si à cause d'une personne tuée par des
arabes pour simplement avoir prix des photos d'un lampadaire, les
Français tabasseraient tous les arabes et bruleraient tous ce qui
appartient aux arabes ?

Trop gros troll, passera pas :)

Hélas je suis sur qu'il pense vraiment ce qu'il dit....

La question est de savoir pourquoi c'est choquant dans un sens et pas dans
l'autre ?
gabriel
Kraftwerk a écrit :
Etant donné que les arabes brulent tous les commerces, voitures
particuliéres, administration et tabassent les flics, pour un accident
provoqué par les accidentés eux mêmes.

Qu'est-ce-qu'il se passerait, si à cause d'une personne tuée par des arabes
pour simplement avoir prix des photos d'un lampadaire, les Français
tabasseraient tous les arabes et bruleraient tous ce qui appartient aux
arabes ?

on dirait que c'est une ratonnade !!!

--
Seuls les Faucons volent.
Les vrais restent au sol.
NM
hello Kraftwerk you wrote

La question est de savoir pourquoi c'est choquant dans un sens et pas
dans l'autre ?

http://www.typo3start.ch/sites/ausschaffungf/
Solanar
Maître "Vladimir" nous raconte
On 27 nov, 13:10, "Kraftwerk" wrote:
Etant donné que les arabes brulent tous les commerces, voitures
particuliéres, administration et tabassent les flics, pour un
accident provoqué par les accidentés eux mêmes.

Qu'est-ce-qu'il se passerait, si à cause d'une personne tuée par des
arabes pour simplement avoir prix des photos d'un lampadaire, les
Français tabasseraient tous les arabes et bruleraient tous ce qui
appartient aux arabes ?

____________________
Il ne se passerait rien dans l'état d'esprit actuel des Français
rendus lâches par le Système, toute réaction collective étant
assimilée à du "racisme".

Mais si, on verrait Vladimir et Kraftwerk prendre les armes, se peindre le
visage avec un bouchon brulé et foncer sur tout ce qui bouge etne leur
convient pas
Donc.... pas de probleme

--
Solanar
"Maitre du zero"
AlainD
"Kraftwerk" a écrit dans le message de news:
fih487$k24$
AlainD wrote:
"Thomas" a écrit dans le message de news:
474c1117$0$17223$
Kraftwerk a écrit :
Etant donné que les arabes brulent tous les commerces, voitures
particuliéres, administration et tabassent les flics, pour un
accident provoqué par les accidentés eux mêmes.

Qu'est-ce-qu'il se passerait, si à cause d'une personne tuée par des
arabes pour simplement avoir prix des photos d'un lampadaire, les
Français tabasseraient tous les arabes et bruleraient tous ce qui
appartient aux arabes ?

Trop gros troll, passera pas :)

Hélas je suis sur qu'il pense vraiment ce qu'il dit....

La question est de savoir pourquoi c'est choquant dans un sens et pas dans
l'autre ?

Ce qui est choquant c'est d'avoir de tels propos. "Les arabes" sous entend
que TOUS les arabes font ce que vous prétendez. En fait c'est tout
simplement du racisme, ça ne règle aucun problème, ça vous "aide" peut être
à justifier votre haine, c'est tout.