Qu'est-ce qui bloque ?

Le
Robert
Bonjour,

Sur mon petit réseau Win Server 2003 SP2 j'ai plusieurs répertoires
partagés. Mais sur certains de ces répertoires, je ne peux pas faire le
moindre copier/coller: Le système me dit "Accès refusé" alors que j'ai les
droist d'administrateur, et j'ai même donné le Contrôle total à "Tout le
monde".
Quel peut être le problème?
NB : j'utilise ESET Smart Security comme anti-virus.
Merci pout toute idée.
jbongran
Le #18978051
"Robert" news:OmaF%23$
[...]

Vous regardez les droits NTFS j'imagine.
Quid des autorisations sur le partage ?
Le plus restrictif s'applique ici
Robert
Le #18978441
"jbongran"
[...]

Je regarde les droits dans les Propriétés du dossier : Clic droit /
Propriété / Sécurité...
Où faut-il donc les définir ?
Merci
jbongran

[...]

[...]