Qu'est-ce qui nous soûls... France 2

Le
Castagno
Patrick Sébastien avec son tube, là..
Une fois, deux fois, trois fois.
Par-ci par-là, ok..
Mais, on entend que ça.. C'est bon quoi..
J'aime pas qu'ont me soûl, une chose est sûre ..
Je ne l'achèterais pas !!
Saint Jipitoux
Le #26118702
Castagno a écrit :
[...]

C'est pour le peuple.
L'été arrive, bientôt il fait chaud !

Le tube de l'été pour les cons, c'est sponsorisé par Fiente-Man, à tous
les coups.
joie
Le #26118732
Castagno a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Pourquoi tu regardes cette télé de merde ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

Castagno EST le peuple.

--
-- ----------------------> il dit que La Vie Est Belle<-----------<<<
Castagno
[...]

On ne peut pas dire que France 2 soit une télé de merde, non !
Il y a de très bons programmes l'après-midi..
Comme, toute une histoire.. Une émission d'intérêt Public.

Et dans la peau d'un chef.. J'adore.
Essaie de faire en 30 minutes chrono, un plat salé ou sucré..
Tu dois le présenter comme digne d'un grand restaurant étoilé..
C'est pas facile..
--
antigauchiasse
Le #26126752

"Castagno" a écrit dans le message de groupe de discussion :
536abb8e$0$3637$

[...]
Le #26126742
Castagno a couché sur son écran :
[...]

Je ne suis pas télé, d'ailleurs je n'en ai pas, un p'tit coup d'infos
avec Delahousse, le reste que du film ou des séries ... j'aime être
libre. Pas de télé réalité, pas de télé avec du public, pas de show ...
non merci, pas de télé.

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
joie wrote:
> [...]

Alors dégage de frtp la vioque, reste dans ton zoo.
RTT
Le #26133752
Le 11/05/2014 02:09, Castagno a écrit :
"joie" lkfa6o$p5r$
[...]

%on émission préférée, l'après-midi, c'est celle de Stéphane Bern ! j'ai
même le générique sur mon téléphone portable ! j'aime bien cette musique
qui décape :)
Castagno
Le #26144582
"RTT" 537275e2$0$2047$
[...]

J'essaie de mettre la musique de Benny Hill sur mon " smartphone " , je
pense avoir fait le mauvais
choix sur la marque du portable. J'arrive à rien avec ce truc..
Excepté pour les photos et faire un tph, là ; je sais faire..
--
Saint Jipitoux
Le #26144612
Castagno a écrit :
"RTT" 537275e2$0$2047$
[...]

Tous les smartphones lisent les mp3 donc, la marque du tien n'a rien à
voir.