Qu'est-ce qui utilise la mémoire ?

Tinus
Bonjour,

J'aimerais savoir de quelle façon je pourrais connaître ce qui consomme
de la mémoire sur un PC, sous XP edition familiale.

Existe-t-il un petit logiciel gratuit qui listerait ce qui consomme de
la mémoire (mémoire "barrettes") à un instant donné ?
Il y a peut être ça dans XP d'ailleurs ?

Tinus
Plus rien à vendre, ni a donner.

Jean-Pierre Roche
Tinus a écrit :
[...]

Dans le gestionnaire de tâches...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Tinus
Il se trouve que Jean-Pierre Roche a formulé :
Tinus a écrit :
[...]

Arf, j'avais jamais fait gaffe qu'il y avait la consommation de mémoire
avec la liste des processus.
Je ne regardais que la colonne processeur !!

Tinus
Plus rien à vendre, ni a donner.
Oliver One
Tinus a écrit :
[...]

Merci

Et pour le même prix, on peut rajouter des colonnes donnant plus de
précisions. Sinon encore plus précis et également gratuit il y a
"Process Explorer" de Sysinternals.

Olivier
Dominique Ottello
Oliver One écrivait :

Et pour le même prix, on peut rajouter des colonnes donnant plus de
précisions.

Et, toujours pour le même prix, si on « clique » sur le nom d'une
colonne, ladite colonne se classe en ordre croissant ; et paf, si on
« reclique » au même endroit, c'est alors en ordre décroissant.
--
Dominique Ottello - Antépénultième membre du CTV
Technologie aéronautique : http://aviatechno.free.fr (http://ottello.net)
-= Le vagabond =-
Merci à tous qui pour une fois ne font pas comme les trolls a répéter
inlassablement " Google google"

des fois c'est plus longs mais plus humain de donner une réponse que de
renvoyer et de faire de la pub pour ce moter de recherche

"Google Google " ... on dirait Gollum qui racle sa gorge
Ascadix
Le 25/09/2008 22:03, -= Le vagabond =- a écrit :
[...]

Surtout que Google Google ..ça bouffe de la mémoire puisqu'il faut
démarrer le butineur :-))

--
@+
Ascadix
Tinus
Tinus a écrit :
[...]

Ah, j'aime bien le "Process Explorer". Il met un "vrai" nom sur les
processus.

--
Tinus
Plus rien à vendre, ni a donner.
docanski
Alors que les eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne, -=
Le vagabond =- ecrit ce qui suit en ce 25.09.2008 22:03 :

des fois c'est plus longs mais plus humain de donner une réponse que de
renvoyer et de faire de la pub pour ce moter de recherche

Et par ailleurs, il serait intéressant d'oublier un peu ce Gogol
fouilleur de vie privée et utiliser/suggérer plutôt Yahoo. Je trouve que
ce dernier est même parfois plus performant que son concurrent.
Il gagne donc à être (re)connu, d'autant que la concurrence ne peut que
nous être favorable.

Cordialement,
--
docanski

SLE
Tinus avait énoncé :
Tinus a écrit :
[...]

jz nz connaissais pas ... merci pour cette application qui permet de
déchiffrer les noms barabares qu'il y a en mémoire (et au démarrage
dans MSCONFIG)

Merci
SLE
milsabords
"SLE" a écrit dans le message de groupe de discussion :

jz nz connaissais pas ... merci pour cette application qui permet de
déchiffrer les noms barabares qu'il y a en mémoire (et au démarrage dans
MSCONFIG)

Pour le démarrage automatique tu peux utiliser Autoruns, du même auteur.
1 2