Qu'est-ce que SCE ?

Le
Pitou
Bonjour.
Je viens de faire la dernière mise à jour KB925902 et tout s'est bien passé
: pas besoin de patch correcteur car je n'ai pas Realtek.
Par contre, dans mon dossier "Téléchargements", sont apparus 9 fichiers +
un sous-dossier appelé Symbol contenant 10 fichiers avec l'extension .dbg
Dans le fichier Read me, on explique qu'il s'agit de Security Configuration
Editor ( SCE ).
Quelqu'un peut-il me dire de quoi il s'agit ? Est-ce que c'est parce qu'il
n'y a pas de conflit avec Realtek que ces fichiers ont été téléchargés, mais
pas installés ?
Je voudrais votre avis avant de les éliminer.
Merci d'avance.
Pierre
Pitou
Le #1276674
Je crois que j'ai compris la présence de SCE.
Je viens de faire une modification de la sécurité de mon second PC pour que
le premier puisse y avoir accès.
Ce crois que cela vient de là et donc rien à voir avec KB925902.
Mais quand même : où le système a-t-il été pêcher tous ces fichiers ?.......
Pierre.