qu'est t'il devenu SA et NS

Le
claude bb
bonjour

qui c'est ce qu'il est devenu, celui qui faisait des résumés si pertinents,
sur la star ac et N star, je parle du régrété Stéphane?

quelle est la raison de son absence
doyoudoo
Le #10424261
claude bb wrote:
bonjour

qui c'est ce qu'il est devenu, celui qui faisait des résumés si
pertinents, sur la star ac et N star, je parle du régrété Stéphane?

tu sé pa ecrire tu fé vréman tro pitié lol
Walgen Bistoufly
Le #10616421
doyoudoo sur fr.rec.tv.programmes le jeudi 01 mars 2007 21:31

claude bb wrote:
bonjour

qui c'est ce qu'il est devenu, celui qui faisait des résumés si
pertinents, sur la star ac et N star, je parle du régrété Stéphane?

tu sé pa ecrire tu fé vréman tro pitié lol

sait tôt si une caisse thon deux grammes mère...
Le bressan
Le #10616371
claude bb a écrit :
bonjour

qui c'est ce qu'il est devenu, celui qui faisait des résumés si pertinents,
sur la star ac et N star, je parle du régrété Stéphane?

Stéphane ne résume que Star Ac' il me semble

quelle est la raison de son absence

C'est pas la Star Ac' en ce moment!

Le bressan
Elephant Man
Le #10616351
Le bressan le 02.03.07 à 7h06 du côté de fr.rec.tv.programmes :

quelle est la raison de son absence

C'est pas la Star Ac' en ce moment!

Ouais, il doit confondre avec les liens du Bressan :)
Sasha
Le #10616071
Walgen Bistoufly a écrit :

tu sé pa ecrire tu fé vréman tro pitié lol

sait tôt si une caisse thon deux grammes mère...

Aide saint axe...

--
Sasha