Qu'est-ce que Visio ? A quoi cela sert-il ?

Le
Aymon POGNON
Bonjour,

J'espère que je suis sur le bon site ? Si ce n'est pas le cas, peut-être
pourrez-vous me réorienter? Merci.
Question : Qu'est-ce que le logiciel Visio et à quoi sert-il ?

Merci pour votrre réponse éventuelle.

Aymon
Frédéric S.
Le #17806741
On 10 nov, 15:40, "Aymon POGNON"
[...]

Salut

Visio est un logiciel Microsoft permettant de construire des schémas
de modélisation. Son spectre est assez large puisqu'il couvre des
modélisations d'architecture, d'occupation d'espace intérieur
d'habitation, d'architecture logiciel (UML, ....) de modèle de base de
données, de schéma électroniques, dessin industriel...

Il est généraliste et peut être complété avec des extensions qui
apportent de nouveaux modèles. Ces extensions peuvent^être développ ées
par la communauté.

Voilà j'espère t'avoir un peu renseigné

F.S.
Aymon POGNON
Le #17808231
"Frédéric S."
[...]

Merci beaucoup pour ta réponse. C'est ce que je cherchais .
Cordialement.

Aymon
Geo

[...]

J'ajoute : Visio sait faire le schéma d'un site internet à partir de
l'image du site (FrontPage par exemple).
Le schéma obtenu est interactif.

--
A+