Qu'est ce que vous pensez de ce film

Le
Sylvain
Bonjour

Qu'est ce que vous pensez de ce film au niveau du droit et au niveau
diplomatique ?

https://www.youtube.com/watch?v=NlN4wH3swgU

Si l'humanité rencontre une civilisation extraterrestre végétarienne
respectueuse de l'environnent, et que cette espèce extraterrestre considère
l'humanité comme une espèce a exterminer

Qu'est ce que les diplomates de l'humanité diraient pour la défense de
l'humanité aux diplomates extraterrestres ?
Old Flanker
Le #26331700
Qu'est ce que ça vient faire sur ce forum (sujets militaires) ?

Le 01/01/2015 15:39, Sylvain a écrit :

[...]

jr
Le #26331699
[...]

Ça commence bien comme respect de l'environnement.

--
Naturellement trouble.
JVB
[...]

Pour tout dire, ce n'est pas vraiment notre problème. Par contre, merci
de nous distraire. Ne changez pas d'herbe. Celle qui vous inspire semble
être de qualité..
Bonne année et bonne fumette..

--
JVB
Tout ce que j'aime est immoral et/ou fait grossir.
Le Thu, 01 Jan 2015 15:39:20 +0100, Sylvain a écrit :

[...]

Haaaaaaaaa, elle commence bien l'année!!!
Air
Le #26331712
l'humanité respecte l'environnement, la preuve, les gens meurent et sont
recyclés dans la nature

Le 01/01/15 15:39, Sylvain a écrit :

[...]

Colonial2015
Le #26331713
Le 01/01/2015, Old Flanker a supposé :
[...]

Peut-être que la fiotte propose son aide? Il est tellement fort...

--
"Il n'y a pas de vérités moyennes". (Georges Bernanos)
Arthur

Bonjour

Qu'est ce que vous pensez de ce film au niveau du droit et au niveau
diplomatique ?

Appeler le "procureur" "avocat de la défense" (2:35), au niveau du droit,
c'est assez léger...

--
Arthur
dmkgbt

Tiens, vous aussi vous avez tiqué :-)

--
L'autoprotection est plus que votre droit,
c'est votre responsabilité.
Le 03/01/2015 15:22, Dominique G. a écrit :

Appeler le "procureur" "avocat de la défense" (2:35), au niveau du droit,
c'est assez léger...

Tiens, vous aussi vous avez tiqué :-)

Ce qui est surtout admirable, c'est d'avoir le courage d'aller voir..

--
JVB
Tout ce que j'aime est immoral et/ou fait grossir.
dmkgbt
Le #26331973
JVB

> Tiens, vous aussi vous avez tiqué :-)

Ce qui est surtout admirable, c'est d'avoir le courage d'aller voir..

Ce n'est pas désagréable à regarder :-)
Un peu ampoulé, comme style, mais c'est fait comme une pièce de théâtre,
ce qui l'autorise.
Et il y a des choses assez justes qui sont mises en valeur.
D'autres sont très exagérées mais ça doit être dû au fait que les
acteurs sont des végétariens voire des végans :-D