Qu'est ce que vous pensez de ce film

14 réponses
Sylvain
Bonjour

Qu'est ce que vous pensez de ce film au niveau du droit et au niveau
diplomatique ?

https://www.youtube.com/watch?v=NlN4wH3swgU

Si l'humanité rencontre une civilisation extraterrestre végétarienne
respectueuse de l'environnent, et que cette espèce extraterrestre considère
l'humanité comme une espèce a exterminer

Qu'est ce que les diplomates de l'humanité diraient pour la défense de
l'humanité aux diplomates extraterrestres ?

10 réponses

1 2
Old Flanker
Qu'est ce que ça vient faire sur ce forum (sujets militaires) ?

Le 01/01/2015 15:39, Sylvain a écrit :

Bonjour

Qu'est ce que vous pensez de ce film au niveau du droit et au niveau
diplomatique ?

https://www.youtube.com/watch?v=NlN4wH3swgU

Si l'humanité rencontre une civilisation extraterrestre végétarienne
respectueuse de l'environnent, et que cette espèce extraterrestre
considère l'humanité comme une espèce a exterminer

Qu'est ce que les diplomates de l'humanité diraient pour la défense de
l'humanité aux diplomates extraterrestres ?

jr
"Sylvain" wrote:
Bonjour

Qu'est ce que vous pensez de ce film au niveau du droit et au niveau diplomatique ?

https://www.youtube.com/watch?v=NlN4wH3swgU

Si l'humanité rencontre une civilisation extraterrestre végétarienne
respectueuse de l'environnent, et que cette espèce extraterrestre
considère l'humanité comme une espèce a exterminer

Ça commence bien comme respect de l'environnement.

--
Naturellement trouble.
JVB
Le 01/01/2015 15:39, Sylvain a écrit :

Qu'est ce que vous pensez de ce film au niveau du droit et au niveau
diplomatique ?

Si l'humanité rencontre une civilisation extraterrestre végétarienne
respectueuse de l'environnent, et que cette espèce extraterrestre
considère l'humanité comme une espèce a exterminer

Qu'est ce que les diplomates de l'humanité diraient pour la défense de
l'humanité aux diplomates extraterrestres ?

Pour tout dire, ce n'est pas vraiment notre problème. Par contre, merci
de nous distraire. Ne changez pas d'herbe. Celle qui vous inspire semble
être de qualité..
Bonne année et bonne fumette..

--
JVB
Tout ce que j'aime est immoral et/ou fait grossir.
Mapomme
Le Thu, 01 Jan 2015 15:39:20 +0100, Sylvain a écrit :

Bonjour

Qu'est ce que vous pensez de ce film au niveau du droit et au niveau
diplomatique ?

https://www.youtube.com/watch?v=NlN4wH3swgU

Si l'humanité rencontre une civilisation extraterrestre végétarienne
respectueuse de l'environnent, et que cette espèce extraterrestre
considère l'humanité comme une espèce a exterminer

Qu'est ce que les diplomates de l'humanité diraient pour la défense de
l'humanité aux diplomates extraterrestres ?

Haaaaaaaaa, elle commence bien l'année!!!
Air
l'humanité respecte l'environnement, la preuve, les gens meurent et sont
recyclés dans la nature

Le 01/01/15 15:39, Sylvain a écrit :

Bonjour

Qu'est ce que vous pensez de ce film au niveau du droit et au niveau
diplomatique ?

https://www.youtube.com/watch?v=NlN4wH3swgU

Si l'humanité rencontre une civilisation extraterrestre végétarienne
respectueuse de l'environnent, et que cette espèce extraterrestre
considère l'humanité comme une espèce a exterminer

Qu'est ce que les diplomates de l'humanité diraient pour la défense de
l'humanité aux diplomates extraterrestres ?

Colonial2015
Le 01/01/2015, Old Flanker a supposé :
Qu'est ce que ça vient faire sur ce forum (sujets militaires) ?

Le 01/01/2015 15:39, Sylvain a écrit :

Bonjour

Qu'est ce que vous pensez de ce film au niveau du droit et au niveau
diplomatique ?

https://www.youtube.com/watch?v=NlN4wH3swgU

Si l'humanité rencontre une civilisation extraterrestre végétarienne
respectueuse de l'environnent, et que cette espèce extraterrestre
considère l'humanité comme une espèce a exterminer

Qu'est ce que les diplomates de l'humanité diraient pour la défense de
l'humanité aux diplomates extraterrestres ?

Peut-être que la fiotte propose son aide? Il est tellement fort...

--
"Il n'y a pas de vérités moyennes". (Georges Bernanos)
Arthur
"Sylvain" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 54a55c0f$0$2133$

Bonjour

Qu'est ce que vous pensez de ce film au niveau du droit et au niveau
diplomatique ?

Appeler le "procureur" "avocat de la défense" (2:35), au niveau du droit,
c'est assez léger...

--
Arthur
dmkgbt
Arthur wrote:

"Sylvain" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 54a55c0f$0$2133$
>
> Bonjour
>
> Qu'est ce que vous pensez de ce film au niveau du droit et au niveau
> diplomatique ?
>

Appeler le "procureur" "avocat de la défense" (2:35), au niveau du droit,
c'est assez léger...

Tiens, vous aussi vous avez tiqué :-)

--
L'autoprotection est plus que votre droit,
c'est votre responsabilité.
L'autodéfense est la dernière frontière du féminisme.
JVB
Le 03/01/2015 15:22, Dominique G. a écrit :

Appeler le "procureur" "avocat de la défense" (2:35), au niveau du droit,
c'est assez léger...

Tiens, vous aussi vous avez tiqué :-)

Ce qui est surtout admirable, c'est d'avoir le courage d'aller voir..

--
JVB
Tout ce que j'aime est immoral et/ou fait grossir.
dmkgbt
JVB wrote:

Le 03/01/2015 15:22, Dominique G. a écrit :

>> Appeler le "procureur" "avocat de la défense" (2:35), au niveau du droit,
>> c'est assez léger...
>
> Tiens, vous aussi vous avez tiqué :-)
>
Ce qui est surtout admirable, c'est d'avoir le courage d'aller voir..

Ce n'est pas désagréable à regarder :-)
Un peu ampoulé, comme style, mais c'est fait comme une pièce de théâtre,
ce qui l'autorise.
Et il y a des choses assez justes qui sont mises en valeur.
D'autres sont très exagérées mais ça doit être dû au fait que les
acteurs sont des végétariens voire des végans :-D

--
L'autoprotection est plus que votre droit,
c'est votre responsabilité.
L'autodéfense est la dernière frontière du féminisme.
1 2