qu estce que officeweston

Le
office weston
mon frere qui a ordi recent environ 1 an rencontre de gros problemes de bugs
et le message d erreur comporte souvent les mots office weston je ne connais
pas ce logiciel estce que quelqu un pourrait m aider afin queje puisse le
depanner merci avance
Geo
Le #842869

[...]

Ne serait-ce pas plutôt : Watson ?
C'est sensé être une aide lors de plantages.
Si c'est Office qui pose problème, regardez :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6

--
A+

Colonial
Le #842865
Geo

[...]

Une marque de chaussures pour le bureau ... :)

office weston
Le #842650
c est malin merci pour l aide

Geo

[...]

Le #842649
merci beauoup pour le tuyau acharge de revanche

[...]

Le #842648
c est malin merci pour l aide

j'ai trouvé ça drôle, mais on peut avoir des points de vue différents.

--
A+

Colonial
Le #842646
office weston
c est malin merci pour l aide

A défaut d'aide, çà peut détendre ... :)

J. K.
Le #842643
Bonjour, soir, office weston
[couic]

[...]

C'est peut-être drwaston.
Voir dans l'observateur d'événements pour avoir les messages
d'erreurs : /démarrer/exécuter/eventvwr.
Ou alors /panneau de configuration/système et
maintenance/rapports et solutions aux problèmes.

--
Jacques

Francois
Le #842642